Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je sens que tu dois avoir le coeur qui bat...Tout est prêt pour Charlis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 décembre 2006 Je parie que oui..... C'est vrai que c'est génial, l'arrivée d'un chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oh c'est sympa d'avoir ouvert un post pour Charlis. Bon tout est pret , mais je me demande si je ne vais pas aller chercher un petit panier rien que pour lui, au cas ou il voudrait venir dormir dans la chambre. Celui qui était dans le salon, je l'ai mis dans la chambre mais il est grand pour ce petit bout. Il ne me reste qu'a convaincre Dominique, mais je crois que je vais le mettre devant le fait accomplit. Samedi matin je vais a Compiègne et si j'en vois un sympa, je l'achète. Le problème c'est que quelque fois Ugo veut descendre du lit et il va dormir un peu dans le panier, alors si j'enlève le grand, il n'aura plus de place. et si j'en mets deux dans la chambre, Dominique hurle........... Bon je vais voir. qu'est ce que vous feriez à ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ils dormiront dans le même! Ou alors, tu le réduis en taille en mettant un tissu doux dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 ILS DORMIRONT ENSEMBLE ODILE ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 oui peut etre par la suite, mais les premiers jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 odile a écrit:oui peut etre par la suite, mais les premiers jours? Oui le temps qu'il s'adapte tu peux essayé de lui en mettre un plus petit rien que pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 J- 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et Francine devrait nous mettre une photo aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ca approche, ca approche je surveille le post, je suis impatiente. J'ai eu Francine au téléphone hier, mon petit bout pesait hier à 12h précise 1,030kg et il aura 3 mois le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 odile a écrit: J'ai eu Francine au téléphone hier, mon petit bout pesait hier à 12h précise 1,030kg et il aura 3 mois le 12. Vraiment pas très lourd, c'est bien! J'adore la précision de la pesée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui parce que je lui ai demandé son poids et elle l'a pesé en direct. sympa non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 J - 7 !!!!!!!!!!!!!!! ça approche!! ça approche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Peggy le soir je me dis J-8 et le matin -7, ca fait du bien. merci de compter avec moi, comme ca je ne risquerais pâs d'oublier d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 odile a écrit:Peggy le soir je me dis J-8 et le matin -7, ca fait du bien. merci de compter avec moi, comme ca je ne risquerais pâs d'oublier d'aller le chercher t'inquiet pas si tu oublie, j'irais moi même (mais je le garderai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je me demande si je ne vais pas y aller le 14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ok Béa tu vas le chercher le 14 comme ca tu payes et moi je n'aurais qu'a le récuperer chez toi le 15 ca me fera moins loin On fait comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 J - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 si je vous disais que je me suis réveillée à 5h et plus moyen de me rendormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 odile a écrit:si je vous disais que je me suis réveillée à 5h et plus moyen de me rendormir. je dirais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 je me rappelle quand on est allé chercher Billie-Blue, je n'ai pas dormi la nuit et je n'ai pas du languir aussi longtemps que toi. Comme cela doit te sembler long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 odile a écrit:ok Béa tu vas le chercher le 14 comme ca tu payes et moi je n'aurais qu'a le récuperer chez toi le 15 ca me fera moins loin On fait comme ca? ET SI ELLE NE VEUT PAS DE LE DONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 francine a écrit:odile a écrit:ok Béa tu vas le chercher le 14 comme ca tu payes et moi je n'aurais qu'a le récuperer chez toi le 15 ca me fera moins loin On fait comme ca? ET SI ELLE NE VEUT PAS DE LE DONNER Je pars le 14 au soir.... pour une adresse inconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 Et tu sais, toi, où tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 OUI TU AS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu vas prononcer le "S" de Charlis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 QUI MOI NON POURQUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon on va faire une petite mise au point. Francine tu n'ouvres pas ta porte à Béa, d'ailleurs je crois que le 14 tu ne seras pas chez toi . Béa, pas la peine de te déplacer, tu ferais de la route pour rien. Il est à MOI Charlis Et non je ne prononcerais pas le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 odile a écrit:oh c'est sympa d'avoir ouvert un post pour Charlis.Bon tout est pret , mais je me demande si je ne vais pas aller chercher un petit panier rien que pour lui, au cas ou il voudrait venir dormir dans la chambre.Celui qui était dans le salon, je l'ai mis dans la chambre mais il est grand pour ce petit bout.Il ne me reste qu'a convaincre Dominique, mais je crois que je vais le mettre devant le fait accomplit.Samedi matin je vais a Compiègne et si j'en vois un sympa, je l'achète.Le problème c'est que quelque fois Ugo veut descendre du lit et il va dormir un peu dans le panier, alors si j'enlève le grand, il n'aura plus de place.et si j'en mets deux dans la chambre, Dominique hurle...........Bon je vais voir.qu'est ce que vous feriez à ma place? je pense que charlis ira coucher avec les autres plutot que dans le panier vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 avec les autres sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 francine a écrit: je pense que charlis ira coucher avec les autres plutot que dans le panier vide C'est bien mon idée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 quand meme pas les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 est ce qu'il faut que j'amène quelque chose chez toi Francine pour qu'il ai l'odeur de chez toi lorsqu'il sera chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non normalement ca se passeras bien il ni pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 on dirait qu'odile commence à stresser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Alors Odile, ça approche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je décompte, je décompte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 odile a écrit:je décompte, je décompte.......... nous aussi, nous aussi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Comme je t'envie, j'en suis à -4... semaines Pour toi ça va aller très vite maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il y a 4 semaines c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Charlis, Charlis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 J - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Qu'est-ce que tu être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bientôt le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je sais, je ne pense qu'a ca. Demain je lave mes loulous, il faut qu'ils soient beaux pour aller chercher leur petit frère. Je vous dis pas, vendredi soir je ne suis pas couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis presque aussi excitée que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ah! tu crois Peggy. Ben pour moi la semaine est interminable, pourtant je suis du matin, d'habitude la semaine défile mais là elle n'en fini pas. je suis super énervée, au boulot aussi d'ailleurs. Mais bon mine de rien on n'a jamais été aussi pret du jour J. Hier soir, on était couché et Ugo voulait sa place de chef (Victor lui avait piqué) alors Dominique a remis Victor en deuxième ligne et il a dit. Voila en premier il y a le chef (Ugo) après le sous chef (Victor) et bientot il y aura le tout petit chef (Charlis). Je crois qu'il l'attend autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites