Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est génial! Et Dominique se réjouit autant que toi! Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 courage tu y es presque !!!!! moi je dois encore attendre 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 samidjo a écrit:courage tu y es presque !!!!! moi je dois encore attendre 1 mois Mais tu seras la prochaine sur la liste, quand Charlis aura rejoint sa nouvelle famille! En plus on a attendu avec toi, d'être sûr qu'il y avait une fille dans la portée, alors, c'est sûr que ça parait long, mais rassure-toi à nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oulala! Je me suis réveillée en me disant, c'est demain pour Odile! A quelle heure tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 oui oui j- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 les filles demain à cette heure ci, je pense que j'y serais ou pas loin. Alors voila, demain je prends 1 heure donc je quitte à 12h00, je rentre à la maison, Dominique lui, prend son après midi, on mange un petit bout et hop direction le pas de calais. Si on part à 13h, je pense arriver vers 14h45. Je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter demain car je vais etre très occupée. j'en peux plus c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 odile a écrit: Je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter demain car je vais etre très occupée. j'en peux plus c'est trop long Comment ça! Juste ouverture d'un post "Charlis est là"! Pas question que nous attendions le lendemain! Nous on ne l'aura pas dans les bras, imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je posterais avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 odile a écrit:je posterais avant de partir Grrrrrrrrrrr! Même de chez Francine tu pourras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je prépare le sac pour aller chercher Charlis et Ugo qui n'a jamais voulu aller dedans, doit savoir qu'on va aller le chercher car il s'est mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 odile a écrit:je prépare le sac pour aller chercher Charlis et Ugo qui n'a jamais voulu aller dedans, doit savoir qu'on va aller le chercher car il s'est mis dedans , pas fou le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 L'air de dire, y'a plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 odile tu vas surement passer ta nuit sans dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lisiane a écrit:odile tu vas surement passer ta nuit sans dormir Celle qui vient Lisiane, ou la suivante? Ou les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Youhouuuu !!! ça approche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors ça y est c'est le grand jour.... As tu bien dormi Odile? Inutile de te souhaiter une bonne journée Je verrai les photos en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est aujourd'hui !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'EST LE GRAND JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tadam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Trop bôooooooo Ugo !!!!!!! Alors un BB aussi pour Odile !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 pleins pleins pleins de photos hein Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 charlisssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Un petit coucou avant de partir. voila je suis rentrée, on a mangé des sandwitch, bu un café et là Dominique fait le tour pour ramasser les crottes et hop on part. D'ici quelques heures Charlis sera dans mes bras J'ai vraiment hate, depuis qu'on décompte les jours, nous y voila enfin. j'espère avoir le temps de venir faire un tour ce soir Merci à toutes d'avoir attendu avec moi Francine on arriveeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 il FAUT que tu reviennes ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on veux tout savoir nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 vivement ce soir pour tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Comment ça tu espères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 décembre 2006 Odile, on veut des photos ce soir, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites