Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Bon courage à Guyzmo et Peggy !

Messages recommandés

Invité Katia

C'est vrai que c'est demain !

Ca va bien se passer :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y va ptet pu aboyer pareil ????????
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire::mortderire::mortderire: bande de folles !!! :MDR:
il va "pouiquer" allez savoir !

Allez, bon courage Peg et surtout Guyzmo !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est 15h15 :smilegreen: ... je stress à mort!!!! et je suis creuvée! je jette un oeil ultra rapide au forum, et dodo!!!!!
merci pour votre soutient!!! si seulement ça pouvait être vrai pour sa voix :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure que tout va bien se passer
je penserai à vous 2 demain
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense a toi et tout se passera bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça va être une sacrée journée pour beaucoup, une naissance, un coupe couilles et surement encore plein de chose.
Bon courage à toutes et cool les filles, tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui! c'est le grand jour :smilegreen: ... j'ai très mal dormi :redtong: ... quand à mon doudou... au réveil, il est allé faire pipi, puis s'est posté devant l'armoire à croquette et a attendu... guettant le moindre pas de ma part Crying or Very sad .... je lui ai expliqué que je ne POUVAIS pas lui donner à manger.... et il est parti bouder sur le canapé Laughing ... pas d'abboiement.. pas de gémissement Very Happy il doit bien sentir que quelquechose de bizard va arriver Wink
je vous remercie les filles pour votre soutient Very Happy ça me fait beaucoup de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage,tout se passera bien pour Guysmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encore les filles! Very Happy
pour l'instant il est d'un calme olympien :OK: ... il dort sur le canapé.... il s'est résigné à l'idée de ne pas avoir ses croquettes ce matin Wink ... hier soir, ophélie lui a fait prendre sa douche... histoire d'être propre pour les jours qui viennent.... du coup, comme il n'y a pas eu moyen de le secher, il a passer la nuit complete sous la couette... et donc ce matin, il est tout ébourrifé Laughing .. seulement je peux pas le brosser... car il a l'habitude d'avoir une recompense quand on a terminé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà... je l'ai déposé à 15h15... le pauvre tremblait comme une feuille Embarassed ... il a même fait pipi sur la table Laughing ... le veto m'a gentillement dit que je pouvais rester le temps de l'anesthésier, ainsi, guyzmo aurait moins peur :OK: .... il n'a même pas réagit à la piqure .... et s'est endormi de suite dans mes bras... je le récupère vers 18h... je m'occupe l'esprit un max en attendant :smilegreen:
je vous donnerez de ses nouvelles dès que je reviendrai du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus dur est derrière toi, pas nourrir son loulou est toujours un crève coeur mais si l'opération s'est bien passée pour un mâle y a pas trop de souci de cicatrisation. J'attends des nouvelles :holla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiètes pas Peggy, à cette heure-ci il est déjà réveillé et tout s'est sûrement très bien passé.
Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

J'ai enfin pu me connecter.... et je suis contente de savoir que l'opération est certainement passée à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy voilà! j'ai récuperer mon bébé :hart::hart::hart::hart:
tout c'est bien passé cheers .... 6 jours d'anti inflam. 10 jours d'antibio! et 12 jours de colerette... on la retirera le jour ou on enlevera les fils :redtong: ... le pauvre est tout paf... il ne sait pas comment se mettre... et je pense que sa colerette est trop grande scratch ....
mais il va bien! c'est le principale!! :hart::hart::hart::hart:
ah! j'oubliais!! sa puce elecrtonique est bien en place :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle
gros bisous à guizmo et bon retablissmenent
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial une bonne chose de faite cheers et dit moi lui as t 'il enlevé son croc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
Génial une bonne chose de faite cheers et dit moi lui as t 'il enlevé son croc ???

oui!!!! :bond::bond::bond::bond::bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'as pesé pour voir si maintenant, allégé comme il l'est, il est plus ''standard"" ? :angel:
12 jours de collerette ça me semble long, à mon avis tu t'en passeras avant (et lui aussi) si tout se passe bien.
Ravie de savoir qu'il va bien. :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:
Tu l'as pesé pour voir si maintenant, allégé comme il l'est, il est plus ''standard"" ? :angel:


:MDR: Tu peux aussi le raser, et là tu le pèses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je vous remercie les filles c'est trop gentil de votre part de me soutenir et de me rassurer ainsi!
mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout est terminé, je suis étonnée aussi de voir qu'il a une collerette, Victor n'en a pas eu, mais Guizmo n'a peut etre pas de pansement, c'est peut etre pour ca qu'il a droit à la collerette.
Bon rétablissement à ton loulou, tu verras demain ca ira super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon! j'ai passée une nuit affreuse! :smilegreen:
toute la soirée, guyzmo n'a pas arrété de gémir Neutral .... je voyais bien qu'il devait faire pipi, mais qu'il n'osait pas! ... on a fini par aller se coucher sans qu'il fasse Embarassed donc il a continuer de gémir ainsi, régulièrement! :protest: j'adore mon chien, mais que c'est pénible de l'entendre pleurnicher :smilegreen: enfin, je ne lui en veut pas hein!! je dis juste que c'est pénible :redtong: .... vers minuit, là il pleurait vraiment! ... je suis descendue avec lui, l'ai fait sortir, et :bond: il a osé faire pipi :smilegreen: ... il est rentré, et s'est dirigé droit sur sa gamelle Laughing non sans heurter de la colerette tout ce qui se trouvait sur son chemin Laughing (je le reconnais bien là! trop peur de se retrouver sans bouffer encore une fois! Laughing ) , je lui ai donc donner un peu de croquettes (histoire que je puisse dormir un peu :smilegreen: ) ensuite il s'est enfilé un grand bol d'eau!! ( il n'avait pas encore voulu boire depuis l'intervention) ... ensuite, je me suis dit, que ENFIN il me laisserai pioncer un peu :smilegreen:
ben non!!! il n'arrivait pas à se placer correctement avec sa colerette, donc il n'arretait pas de bouger, et donc sa collerette se frottait contre le sol, les murs, le lit, les meubles..... ça fait du bruit une collerette :fache:
et entre deux, il recommençait à gémir Twisted Evil .... à 6h00, il ne gémissait plus, il pleurait carrement!
je me suis donc levée, il est sorti faire ses besoins, et à aussitot réclamé à manger :smilegreen:
maintenant, il pionce sur le canapé , LUI!!!! :smilegreen:
et moi, je suis creuvée et j'ai des points dans le dos tellement la nuit à été mauvaise :MDR: ... vivement ce soir que je puisse dormir Laughing
pour répondre à ta question odile, effectivement guyzmo n'a pas de pensement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nuit plutôt agité pour ton petit guizmo, il va allé de mieux en mieux et s'il mange c'est bon signe. Courage fait lui pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens quand Mouss s'est fait castrer, au siècle dernier, comme j'ai déja dit, il n'avait pas de collerette et ne touchait pas à la plaie. Plus récént, snoopy, le chien de gérard n'y touchait pas non plus et dons n'a pas utilisé la collerette . As tu essayé de voir s'il la touchait sans sa collerette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauv tit père, on se demande si c'est parce qu'il a un tit peu mal, mais à mon avis, il doit plutôt se sentir puni à cause de la collerette qui a l'air de bien le gêner !!!
Allez guyzmo, un peu de patience, et on laisse dormir maman hein !!!!
bises Peggy, allez, c'est fini, te voilà tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien dur dur la nuit peut-être une petite sièste si tu peux cet après midi, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement, il donne l'impression d'être puni Wink
oui j'ai tenter d'enlever la collerette, au bout de 5 mn il se lechait Embarassed
la journée, je lui enleverai bien en le surveillant de très près, mais j'ai peur que du coup il ne s'habitue pas, et recommence à pleurer la nuit Embarassed
pour la sièste, c'est raté... j'ai mon amie anne qui vient avec ses jumeaux :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET SON OUVERTURE ELLE EST GRANDE?
Je pense en effet qu'il doit etre gené par sa collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà tu peux juger toi même de la taille de la collerette Wink


je lui ai ajouter une petite pince dans les poils car il voyait plus rien :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de l'ouverture de sa plaie. Victor elle devait faire environ 8 cm de long
T'as pas essayé de lui reduire en coupant un peu la colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups... j'avais pas compris Laughing
oui... lui aussi ça doit faire environ 8 cm... pour la collerette, j'ai peur de couper trop court, et du coup qu'il arrive à se lecher... donc je prefère pas couper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Pauvre Peggy et surtout, pauvre Guyzmo.....

Bon, c'est vrai qu'il peut dormir lui, dans la journée Wink

Bon, espèrons que la prochaine nuit sera meilleure :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...