pascale21 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai récupéré ma pepette tout à l'heure du toilettage, quand je l'ai laissé elle avait la trouille, ma toiletteuse est super sympa elle me propose un gros catalogue avec tous les accessoires pour aimaux et je commande ce que je veux au prix qu'elle touche en temps que professionnel + bien sur la TVA quand j'aurai besoin de qqe chose j'irai la voir, voici des photos en rentrant tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 très sympa ta toiletteuse, en plus la coupe de ta puce est très réussi. tu peux lui laisser en toute confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle est superbe comme ça !! Ca me donne envie d'essayer, j'ai fait un poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle est belle comme tout, et a bien laissé de la longueur! La tête est superbe! Et quelle chance ce catalogue avec des super prix! Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 super mimi ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 l'est jolie la puce en plus, elle pose clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Elle est jolie la tête bien ronde comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Très jolie, Bravo à la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Je trouve que Daisy et Alisée ont un air de ressemblence mais Daisy a de plus belles oreilles ! Alisée va au toilettage demain après-midi et si je peux j'enverrai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On veut bien sûr une photo d'Alisée! Encore mieux, un avant/après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites