Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je me tate

Messages recommandés

Invité

Bon voilà, d'habitude je toilette mes filles moi meme...
mais là, je pagaille un peu... Biki a plein de noeuds, et Chloé... trop de volume!! et en plus, vu qu'elle n'a été rasée que d'un coté, je n'arrive plus à égaliser sa ptite tete !
Alors je me dis que je les emmènerais bien chez un toiletteur...

Mais je n'en connais aucun ! j'en ai trouvé qq uns dans l'annuaire, mais je ne connais pas leurs réputations !

Alors je vais peut etre demander à ma véto si elle peut m'en conseiller un !
Je voudrais aussi connaitre les tarifs pour une coup, vous pouvez me donner les votres en exemple ? pour me faire une idée...

Voili voilou !!! :bond:

j'ai payé 19 euros pour daisy s'est assez vite fait en ce qui concerne le temps RV 9H , je l'ai récupéré à 10h 10, c'est vrai qu'il arrive un moment ou l'on n'arrive plus à égaliser et une légère petite coupe c'est bien, la dernière fois : en septembre

tu demandes autour de toi si tu connais des gens qui ont des chiens pour le toiletteur, moi une fois j'ai demandé à qqe'un dans la rue une dame qui avait un york (mais là c'était pour éviter d'y aller :MDR: )

http://www.frizou.com/

Voilà le site où je me suis inscrite, et une toiletteuse de ma région a rappelé.
Elle est déjà venue 2 fois chez moi et j'en ai été râvie. Il se trouve que c'est une ancienne toiletteuse de chez Marie Poirier.En plus c'est chez toi, sans stress pour le chien et moins fatiguant.
Pour Paris, elle prend 50 euros, mais je crois que c'est un peu moins cher en Province.
Voilou Wink

Invité

Tu sais bien que j'ai pas de salle de bains... impensable ici ! Rolling Eyes

Invité
Dans le meme état que la salle de bains... et avec un jet super pas pratique! pas de pression... pas de "paume" et ça dépsse bcp dans l'évier, c'est super pas pratique !
Non mais bon en plus moi j'en ai 2 à faire, ça ne m'interesse pas de faire venir qqn ! autant me déplacer...

Invité
Pour Luka je payais dans les 35€, la toiletteuse prenait un peu plus quand le chien se laissait pas faire. Par contre en période de noël il fallait réserver 3 mois avant, tout le monde voulait son toutou bien coiffé pour les fêtes.
Pour choisir ta toiletteuse je ferais comme ça a été dit plus haut, tu trouves un chien joliment toiletté et tu demandes au maître qui est le coiffeur. Nous c'est comme ça qu'on a trouvé le notre.

Invité

Ouais... enfin je ne sors pas beaucoup... pour ne pas dire pas du tout! et des chiens j'en vois pas des masses... :redtong:

• Créer...