Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Priscilla déchiquette tout!!!!!

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si cela est normal mais présentement Priscilla déchiquette tout ce qu'elle trouve. Elle a comme un besoin primaire de tout mordre. J'ai été obliger de mettre du répulsif sur les oreilles de mon chat car elle lui fait des blessures aux oreilles. Elle trouve un papier et elle le détruit elle s'attaque même a son pad d'entraiment. Dite moi que ce n'est qu'une passe dans sa vie mais s.v.p. dite moi combien de temps cela va durée :crygreen:

Invité
Rappelle nous son age ???? ça sera plus facile à cerner.

Invité
Oui alors là ne t'inquiètes pas elle doit avoir mal à ses dents, elles sont déjà tombées ou pas ??????
Si tu trouves qu'elle déchiquette donne lui des os à ronger, un os de veau pas trop petit, ou des trucs sans danger, je sais pas trop pour le York a quel age il perd ses dents mais pour les dob c'est environ a cet age, mais ça ne durera pas.

Oui, voilà Françoise t'a répondu.
Tu peux lui faire cuire un os de veau à moëlle et le vider, pour que ce ne soit pas trop gras...
Et puis la gronder pour les oreilles du chat!

Invité

Sylvie ce n' est qu' un mauvais moment à passer :smilegreen:

Invité
Merci pour vos précieux conseils. "[url=http://www.UploadYourImages.com/view/879700les_filles_jvad.gif"]

Invité
Si Billie-Blue ( 7 mois le 20) n'a pas en permanence son os à mâcher, elle mordille aussi ce qu'elle trouve, ça va passer avec l'âge.
Si mes souvenirs sont bons, Charlie lui s'est calmé vers un an.

Invité

vous me faites peur pour la suite Neutral
pour l'instant, elle ne fait que de lecher tout ce qu'elle voit :smilegreen:
clemence

Invité
Scoubi c'est les Kleenex qu'il démonte en deux temps trois mouvements !

Il les pique même dans les poches s'il en repère, le vandale !

à bientôt
Cédric

Invité Katia

Bounty aussi mord tout ce qu'il trouve, mais bon, le chat se défend..... donc il ne lui fait pas trop mal :mortderire:

Invité

Oh la la j'ai le même problème avec youki avant il ne faisait pas cela mais depuis quelques temps il mordille et déchiquette ce qu'il trouve. Dernièrement je me suis achetée de jolis chaussons ,et le lendemain je suis rentrée et il avait réussi à les sortir de la penderie et il les avait complètement déchiquetté, pareil avec le doudou d'un petit garçon venu me voir heureusement je m'en suis aperçue mais il avait eu le temps de mangé les oreilles du doudou, j'étais très embêté j'ai du faire de la couture pour réparer la bêtise, maintenant je le surveille sans cesse. Il a eu 7 mois le 11 décembre et comme la dit Birdie je vais lui acheter un os a moelle pour qu'il morde dedans car hier soir il s'est mis a mordre dans une malle en osier oh la la pourvu que cela passe!!! :bond:

Invité
Youki est plus agé de Priscilla de deux jours car elle a eu 7 mois le 13 décembre donc nous vivont les même choses en même temps. Bounty sembles plus discipliné car je ne crois pas qui déchiquette tout.

daisy qui a bientôt 14 mois dès qu'elle trouve un truc elle le bouffe et le déchiquette elle aussi, il faut toujurs avoir l'oeil sur elle comme les enfants !! :nono::nono:

Invité
Quelle galère je viens ce matin de m'apercevoir que Youki avait rongé le câble de mon pc portable, du coup je ne peux plus le faire fonctionner car il fonctionnait uniquement sur secteur la batterie étant fichue, youki a dû faire cela hier, donc comme je ne l'ai pas vu je ne peux le gronder du coup après le boulot je file acheter un os . pourtant chaque jour je lui donne une oreille de porc à mordiller mais avant d'embaucher je lui enlève de peur qu'il lui arrive quelque chose.Donc je pense lui prendre un os à moelle et lui laisser à journée mais ne va t'il pas essayé de l'enterrer s'il sort dans le jardin? bon de toute façon je vais essayer ...... et mon cadeau de noël sera....un adaptateur secteur !!!

et bien aujourd'hui candy qui a 3 ans à pris un petit truc sans importance sur le petit meuble qui se trouve près du divan et la machounait çà c'est candy elle a été punie une claque sur son pet :smilegreen:

Invité Katia

Sylvie, je n'ai pas dit non plus que Bounty était un ange :angel:

Il a mangé une fois le fil de ma lampe

Mais bon, c'est vrai qu'il a toujours des os à disposition ! C'est peut-être pour ça qu'il est plus "sage"

• Créer...