Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!

Messages recommandés

Invité

au plus je regarde, au plus je trouve que la collerette de guyzmo est trop grande Shocked ... comment vat-il faire pour manger ou boire??????...
je vous met une photo :smilegreen: dites moi ce que vous en pensez svp Wink ...et si vous avez des solutions .. merci
bon finalement je vous met pas de photo :crygreen: imageshack plante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'elle soit grande, mais t'inquiète pas elle est large et doit couvrir la gamelle de bouf ou d'eau, si elle était trop petite, il pourrait se lècher.
Pour la gamelle de bouf tu lui enlèves, pour l'eau tu mets une gamelle basse mais lourde.

Et puis ça va pas durer, moi je ne lui mettais que la nuit car je ne pouvais surveiller, mais quand tu l'as à l'oeil, tu peux lui enlever.
Aller courage,ça va pas durer, mais fait nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me voilà rassurée Very Happy il arrive à manger :smilegreen: ... dès que imageshack acceptera mes photos je vous les mets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t 'inquiète pas pour la bouffe Guyz trouvera toujours un moyen :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà! ça marche! regardez moi cet air de chien battu! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
t 'inquiète pas pour la bouffe Guyz trouvera toujours un moyen :smilegreen:

:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu le sais, Chloé l'a portée + d'un mois ! t'en fais pas, quand ils ont faim ils trouvent!
Fais juste gaffe avec le bol d'eau s'il en a un! ça renverse vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que les vétérinaires en france font mette des colorettes j'ai eu plusieurs femelles opérées et même un bichon et jamais on n'a mis de collorette et on n'a jamais eu de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
birdie a écrit:
Haworthia a écrit:

Fais juste gaffe avec le bol d'eau s'il en a un! ça renverse vite !


Comme ça tu vas enfin laver ton sol! :MDR:

:mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie lampe, elle irait parfaitement dans mon salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Très jolie lampe, elle irait parfaitement dans mon salon

:MDR: on se demandait justement avec mon homme... si on le bascule "sur" la collerette.... il arriverai à se redresser? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un petit point Peg comme il a eu des soucis avec une de ses oreilles pour la faire dresser, dès que tu es avec lui et si tu vois qu'il ne lèche pas tu lui retires, pour la ballade pareil, il ne pensera pas à lécher, Azz l' avait toutes les nuits mais la journée pratiquement pas sauf lorsque je m' absentais et que lui restait à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parents indignes !!!

si ça peut te rassurer...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Pauvre Guyzmo.... mais non, ne t'inquiète pas, il s'y fera :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je lui ai enlevée un peu... histoire de faire un gros calin :hart::hart::hart::hart::hart::hart: ... mais au bout de 5 mn, il essayé de lecher Rolling Eyes donc je lui ai remise... mais demain je la retirerai regulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Milie la porte toutes les nuits depuis juillet alors hein !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors, j'ai loupé un épisode ?? ça date du gars qui lui avait donné un coup de pied ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non si tu regardes bien sur la patte la plaie qu'elle lèche sans arrêt et ça saigne, et pas moyen de la calmer sauf avec la colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais au tel avec papa... pas pu bien répondre !

Dis donc la pauvre !! t'as vu plusieurs vétos ?? y'a rien à faire pour cicatriser ça ?? y'a pas un corps étranger dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ulysse a eu la collerette après la castration mais mon mari la trouvait trop grande .IL a découpé tout autour pour la rendre plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non y a rien a faire, j'ai tout essayé, bandage avec traitement (pommades, aluspray etc ....), le problème c'est que les chiens en vieillissant ont certaines phobies, et pour elle c'est ce qu'on appelle des plaies de lèchage, et là j'avoue que je baisse les bras, je fais 2 pansements par jour depuis juillet, ça s'arrange, tout repousse, alors je lui fait confiance, j'enlève la collerette et le lendemain matin tout est a refaire, ça saigne, elle se bouffe littéralement. Dernièrement tout va bien, je la monte dans la voiture pour aller en balade ça dure exactement 2mn et je la vois dans le rétro s'acharner sur le pansement et hop de nouveau en sang. Le lendemain maligne je fais gaffe je la tiens par la laisse en conduisant pour éviter qu'elle enlève tout, mais j'y ai pas pensé au retour, ben elle avait recommencé. Y a de quoi se tirer tous les cheveux, j'en ai marre. Souvent le vieux chien déprime et s'en est une conséquence, malgré tout l'amour et les soins qu'elle a , y a rien a faire. Désespérant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors je ne pensais pas que ca lui faisait une telle plaie. La pauvre ca doit lui faire mal quand meme de se bouffer à sang.
Je me doute bien que tu ai tout essayé, alors il n'y a aucune solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit guyzmo !!!!!!!!!!!! il va s'y habituer et oui je pense que tu pourras lui enlever en surveillant au debut !!!!! ca va aller mieux dans pas longtemps , t'inquiete !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete il si font roxy avait la meme tete apres ca aller beaucoup mieux


il a meme reussi a joue au foot avec la colerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre millie! pas cool de devoir porter la collerette toutes les nuits Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince alors, depuis qu'on en avait parlé, moi aussi je pensais que c' était terminée Rolling Eyes De gros calins à Milie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernièrement, Pepper a eu une plaie de léchage quand Lover s'est fait opérer. Il a été soigné par homéopathie et maintenant s'est terminé. Ca aduré quand même environ 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi je vient de faire stérilisé mes deux males et a la place de la collerettes je leur et mis des couches pour bébés et il ne se léche pas et mon véto a trouvé cette idée trés bien ou vous pouvé mettre des bodi de bébés a vous de voir se qui vous convient le mieux a bientot liokat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'y aurait pas pensée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Bonne idée la couche! :OK:



Ouiiii bonne idée, tu as une photo, juste pour voir ça :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
non si tu regardes bien sur la patte la plaie qu'elle lèche sans arrêt et ça saigne, et pas moyen de la calmer sauf avec la colerette


Alors je reviens sur tout ça, j'ai une super nouvelle, sa plaie durait depuis juillet 2006 et rien n'y faisait et je suis allée acheté dans un magasin équin des couvertures pour chien comme celles des chevaux et j'ai vu des protections de pattes pour poney et oh miracle je lui ai mis ça et depuis c'est guéri et seulement depuis 3j je ne mets plus rien sur sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au sujet des couches, j'en ai longtemps utilisées pour Luka qui était incontinente. Evitez de les percer pour laisser sortir la queue, au début je faisais ça mais en fait le produit qui rend les couches si absorbante est très irritant pour la peau. Mieux vaut laisser la queue dans la couche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super françoise! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...