Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Je vais aller à l'expo d'Alençon en tant que visiteuse, mais il me manque les détails, impossible de les trouver ; pouvez-vous m'aider? Dates, horaires, tarifs etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 http://www.cynoprint.com/expos/ALEN2006.htm http://www.cynoprint.com/ccdog/dfiles/FE%20ALEN%C7ON%202006.pdf Là tu as ce que tu cherches je pense. Tu nous fais des photos et tu nous racontes tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci Béa, je cherchais plutot le prix de l'entrée car j'y vais avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je vois que tu as plusieurs Numéros de téléphone, tu peux les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Vi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Coucou Catherine, en géneral, c' est env. +ou- 5 E pour 1 adulte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci Christina, et dis moi, est il possible de visiter dès le matin? car la dernière fois à Chateau Gontier, je suis arrivée à 15 h et le temps de faire le tour, certains exposants avaient déjà vidé leurs cages, bref, ils partaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour Catherine, bien sur pour ne rien louper du jugement, je te conseille d'aller vers 9 h , en sachant, que parfois ils juges que dans l'après-midi.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Super! donc je pense qu'on ira dès le matin Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 dixie a écrit:Merci Christina, et dis moi, est il possible de visiter dès le matin? car la dernière fois à Chateau Gontier, je suis arrivée à 15 h et le temps de faire le tour, certains exposants avaient déjà vidé leurs cages, bref, ils partaient... N OUBLIE DE VENIR NOUS VOIR JE SERAIS PRESENTE A ALENCON LES CANICHES SONT JUGES AVANT JE PENSE QU ONT VA PASSER PLUTOT VERS 11 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Promis, je passe voir tout le monde! pffff.... suis impossible moi, je passe un temps fou à admirer chaque race, c'est pour ça que mes enfants ne veulent pas m'accompagner! Mais évidemment, ce sont les yorks (et les PLI) que j'admire le plus, sans parler des boxers qui sont mon rêve de toujours. Alors à dimanche Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites