Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut tous le monde ! j'aimerais savoir comment vous faîtes en votre absence avec les fils électriques, ordinateur etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mes fils sont hors d'atteintes de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 tu planques tout (planches pas exemple) c'est ce que j'ai du faire avec guyzmo les premières semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Mes filles ont le couloir et la cuisine de libre en notre abscence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Mes fils partent de mon ordi et imprimante et avant d'aller à ma prise de courant les fils passent en hauteur pour allés s'accrocher au poignée de mon meuble qui se trouve derrière moi - çà c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 les miens n'y ont jamais touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites