lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai ouvert le toutoublog et puis j'ai voulu mettre un article avec une photo - donc la formule de ma photo s'est inscrite dans mon article puis quand j'ai voulu prévisualisation pas de photo mais la formule y était - quel erreur ai-je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 DEmande à Francosie de poster les tuto que je luiai envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 désolée... je ne sais pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Faut suivre ! va voir le poste "chacun son blog" je te poste les tuto Lisiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Créer un nouvel article Rédiger son article + photos Créer un album photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 MERCI ISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 ah oui! a y'es! je vois de quoi vous parlez ... moi je fais pas de blog... j'ai rien d'interressant à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi non plus je n'ai rien à raconter mais je mets les photos de mes chiens et quelques notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas besoin que ce soit interessant !! ça concerne nos toutous !!! ça ne peut etre que super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites