Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter une fois, mais pour plusieurs photos ! 1. Oh cherie oh - Monique 2. Bulle - Clémence 3. Biki et Choé - Haworthia 4. Baghera et Blue bird - Monique 5. Gadgette - Birdie 6. Ulpy - OponeyO 7. Belle étoile - Mirabelle 8. Guyzmo - Peggy 9. Rosalie et Lover - Brigitte 10. Bounty - Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est Ulpy , avec un Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 rosalie clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Pfiou c'était trop dur j'ai donné une voix à presque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 9 décembre 2006 Super que l'on puisse voter pour plusieurs photos.... sinon, c'est trop dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Qui n'a pas voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Haworthia a écrit:Qui n'a pas voté ??? Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 brigitte a écrit:moi non plus On fait figure de rebelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 On va être virée comme sur arkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 brigitte a écrit:On va être virée comme sur arkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est Béa Banisator... elle ne va pas s'auto-bannir si ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Haworthia a écrit:C'est Béa Banisator... elle ne va pas s'auto-bannir si ??!! Tiens donc! Je vais m'auto-injurier et m'auto-bannir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi j ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Belle Etoile à Mirabelle Lover et Rosalie à Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 félicitations à belle étoile et à rosalie et lover clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci nous sommes très contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 décembre 2006 Félicitations, c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci Lover et Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 belle etoile ressemble a un cabri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Isa, sue la photo des gagnants que tu as mise dans les news du forum, tu as écrit Rosalie et Viva au lieu de Rosalie et Lover. Lover est très faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 De toutes façons je vais finir par facher toute la famille.... les noms et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites