Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ARKASDOGS - le concours du siècle

Messages recommandés

Par contre leur attitude est cassante et la réponse qu'ils ont faite est injurieuse.
Ils traitent les propriétaires de dobs et de yorks en toutes lettres de tricheurs, je vous rappelle.

En réaction certaines ont décidé de ne plus aller sur leur site, et ce n'est pas une question de non-intelligence, ni que d'y rester en serait une.

Ce n'est qu'un lieu où on est libre d'aller ou non.
La proportion que prend cette histoire de vote est trop grande pour moi.

Voilà mon sentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que d'histoires pour de malheureuses photos. Béa a raison il ne faut pas que cette anecdote prenne de telles proportions. Tout le monde sait bien que gagner un concours sur Arkas ne veut pas dire que sa photo est la plus belle mais qu'on a su "rameuter" assez de copains pour voter pour elle. Soit cela fait plaisir mais il ne faut pas y accorder trop d'importance.
Ceux qui veulent y vont et tout est bien qui fenit bien, il n'y a pas de quoi épiloguer pendant des lustres, cela n'en vaut pas le peine.

LES PLUS BEAUX CHIENS SONT LES NOTRES ET LA IL N'Y A PAS PHOTO :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour info, moi je n'y mets plus les pieds déjà parce que je ne vais pas ENCORE créer un compte puisque de toutes façons ils ont nos IP et savent qui on est , et ensuite je ne sais plus qui a marqué que seuls les membres pourraient voter... donc voilà...

et pis moi ces histoires de concours... ça me passe au dessus de la tete ! je vote pour faire plaisir ! mais gagner ou perdre, c'est censé etre amical et pas prise de tete ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pereil pour moi... j'ai lu un post que j'ai trouvé injurieux.... j'ai donc pris la décision de ne plus y allée :redtong: ... celà ne regerde que moi bien evidemment! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...