Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il attaque les autres chiens... de loin !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Scoubi a trouvé un truc qui n'amuse que lui !

Quand on se promène et qu'il en laisse, il se jette près des portails où il y a d'autres chiens qui aboient et c'est hop c'est parti pour tout un récital...

Je ne sais pas trop ce qu'ils se disent mais ça l'exite !

Moi, ça ne m'amuse pas... Dans la troupe il y a des très gros, pas marrants du tout, j'ai peur qu'ils sautent par-dessus le portail ou qu'ils s'échappent pour me le croquer.

Avez-vous vécu ça ?
Arrivez-vous/êtes-vous arrivés à calmer votre compagnon ?

à bientôt
Cédric

Invité
C'est un comportement tout a fait normal et tu n'y peux rien.
La chose que tu peux faire, ben éviter les endroits ou tu sais qu'il y a un chien derrière la grille.

Et toi t'as de la chance, il fait ça de loin, mais le Titou il attaque direct et même les très grands et quand il s'aperçoit de ce qu'il risque, il fait "au secours Pilou" et elle arrive.
Tout à l'heure à la balade ça c'est passé avec un labrador très exité, Titou a apelé Pilou qui l'a littéralement chamboulé sans le mordre, mais il a pas trainé et le Titou est reparti fier comme tout .
:protest:

Moi, j'ai le meme problème avec les miens. En plus vu qu'ils connaissent les maisons ou il y a des chiens, ils aboient avant d'arriver devant les maisons comme ca ils ameutent tous les chiens et impossible de les éviter.
La seule chose que je fais c'est que je change de trottoir, mais ca ne les empeche d'aboyer.
Bon courage.

Invité Katia

Bounty est assez peureux, dès qu'un gros chien aboie.... il répond avant de se jeter................................................. dans mes bras

Invité

guyzmo, lorsqu'un chien abboie , il fait un bond sur le coté :smilegreen: puis il passe vite son chemin Laughing .. courageux... mais pas téméraire :mortderire:

Invité
Aphrodite aboie une fois que le chien est loin...un vrai roquet!!!

Invité
La castration changerait peut être quelque chose ???

C'est un comportement de peur ??? une provocation de mâle ????

• Créer...