odile05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 aujourd'hui petite course à Compiègne.Le rv est pris chez le véto pour le vaccin de Charlis le 19 décembre.j'ai acheté des tapis de propreté, je ne sais pas comment je vais m'en servir vu que pour les deux premiers je ne m'en suis pas servi.un nouveau panier pour Charliset une nouvelle couronne pour mettre sur la porte d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 9 décembre 2006 Oh, il est gâté ce petit Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 holala Odile je crois que Charlis va être très malheureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Que c'est beau tout ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 super tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 On voit qu'il est attendu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est joli tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Je crois qu'un s'est glissé sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est super odile! Mais on ne voit pas le petit panier, tu as réussi à convaincre Dominique pour le mettre dans la chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Oh! pardon, maintenant je vois le panier, j'ai été trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites