odile05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Les filles j'aimerais que ma filleule Belle Etoile ai son arkas d'or, elle le mérite, car elle est magnifique. Alors quand vous irez voter pour le concours, passez par le pèle mèle et cliquer sur Belle Etoile si ce n'est déja fait. Mon filleul Azzaro a eu le sien, j'aimerais que ma filleule ai le sien aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Belle Etoile remercie beaucoup sa trés gentille marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 brigitte a écrit:Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 moi c' est déjà fait depuis ce matin dommage que l'on ne peut pas cliquer deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 peggy a écrit:j'y vais de ce pas Pareil, comme ma copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Oh mais on l'a vu, et j'ai déjà cliqué dessus, de toute manière tous les Yorks et dobs je clique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai déjà cliqué hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 odile a écrit:Les filles j'aimerais que ma filleule Belle Etoile ai son arkas d'or, elle le mérite, car elle est magnifique.Alors quand vous irez voter pour le concours, passez par le pèle mèle et cliquer sur Belle Etoile si ce n'est déja fait.Mon filleul Azzaro a eu le sien, j'aimerais que ma filleule ai le sien aussi ON VOTE OU ?????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci a vous toutes Belle Etoile vient d'obtenir un arkas d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Belle Etoile est à nouveau dans le pêle-mêle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Et hop un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle a une carte! Quelqu'un paut la "capturer"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je viens de voir que Belle Etoile est dans la selection pour le concour photo sur arka !! Elle aurait besoin de petits coups de pouce pour etre selectionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 je l'ai déjà sélectionnée j' espère qu'elle sera gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je viens de la sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites