Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Je coupe !!! depuis 21h je coupe !!!!!!!!!!!! y'a des poils partout! j'en ai plein les yeux !!! Biki est superbe! ptite tete ronde, Chloé j'y travaille encore ! Photos dès que je peux! en + j'ai la migraine ! et demain je les lave sans doute ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Haworthia a écrit:Je coupe !!! depuis 21h je coupe !!!!!!!!!!!! y'a des poils partout! j'en ai plein les yeux !!! Biki est superbe! ptite tete ronde, Chloé j'y travaille encore ! Photos dès que je peux! en + j'ai la migraine ! et demain je les lave sans doute ! Bonne soirée ! Tu t'es lancéee! Montre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Ahhhh t'es là ???!!! je viens de faire des photos... ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 coupe pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà les deux: Puis Biki: et Chloé, élaguée... mais je voudrais ecore lui enlever du volume ! j'ai taillé pendant 2 heures !!!! j'en peux plus !! mais demain je paufinerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 peggy a écrit:coupe pas trop quand même avec Chloé ça ne sera jamais trop... Pour Biki, je fais gaffe! tu vois, il en reste!!! et pourtant j'ai taillé dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 bravo pour chloé, à ta place j'éffilerai un peu devant, histoire que ça fasse pas une cassure entre les poils très foncés et ceux plus clair (petit conseil d'ancienne coiffeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est vrai qu'en photo ça fait con!! genre coupe au bol !!! demain si je trouve ça à Botanic il me faudrait bien un peigne-couteau, pour effiler! ou un ciseau cranté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Chloé la tête superbe, le devant un peu trop net. Biki, je lui laisserais volontiers un peu de longueur sur le dessous des oreilles. Mais ça pousse, alors pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 si t'as pas le matos, tu t'embete pas tu met tes ciseaux à la verticale et tu épointe tout les 1/2cm... 1cm.... tout du long pas compliquer à faire (sauf que je sais pas si j'ai bien expliquée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui compris... mais dans les poils de Chloé ça glisse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi j'couperais bien la mèche de Chloé qui n'a pas été raccourcie pour son opération ainsi que les grandes longueurs sur le dessus de la tête (mais pas trop). A moins que tu ne veuilles lui poser un noeud en faisant ça ça fait une jolie bouille ronde... Enfin on a tous des goûts différents en matière de coupe, ce qui est sûr c'est qu'au lavage tu vas apprécier d'avoir coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 A revoir les photos ce matin : le corps de Biki avec la tête de Chloée, ce serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi, je les trouve mimi comme ça...... D'ailleurs, je suis dégoûtée, Fabienne veut que je relaisse pousser les poils de Bounty sur la tête en vue d'un éventuel concours...... Il déteste les noeuds et je n'aime pas quand il a les poils dans les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Katia a écrit:Moi, je les trouve mimi comme ça...... D'ailleurs, je suis dégoûtée, Fabienne veut que je relaisse pousser les poils de Bounty sur la tête en vue d'un éventuel concours...... Il déteste les noeuds et je n'aime pas quand il a les poils dans les yeux.... je ne met pas de noeud à guyzmo non plus, mais parfois je lui met une petite pince crabe plus discret, et au moins il voit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 Et il la garde, la pince ???? Parce que Bounty essaie de tout enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Katia a écrit:Et il la garde, la pince ???? Parce que Bounty essaie de tout enlever la pince tire moins qu'un élastique, du coup il la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 J'essaierai ça. Pour l'instant, ses poils sont assez courts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 T'as eu mon texto hier soir Béa ?? je pars chercher un peigne couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Haworthia a écrit:T'as eu mon texto hier soir Béa ?? je pars chercher un peigne couteau... Pas ce texto là... Un où Biki vomit, juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 C'était dans le meme texto Béa !! je disais "mdr chloé de dos on dirait une patate piquée sur 2 alumettes" Bon, après 2h de shopping, me voilà avec mon peigne couteau !!! Chloé, ramènes tes fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà le peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 Il à l'air super !!! C'est facile de couper avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ohlala, ca me fait peur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai essayé !! oui ça marche bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Haworthia a écrit:j'ai essayé !! oui ça marche bien !!! je suis pas convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ca c'est un truc à faire des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Ca n'en enlève pas tant que ça! mais ça enlève bien les noeuds! non y'a pas de risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Haworthia a écrit:Ca n'en enlève pas tant que ça! mais ça enlève bien les noeuds! non y'a pas de risques ! euh... je dis ça je dis rien, mais à l'époque ... lorsque j'étais petite, il existait le même systhème pour les cheveux ... et je te garantie que des dégats ont été fait alors fait attention tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui, attention, c'est le même genre que les ciseaux crantés, on a l'impression de ne rien enlever et hop! trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui je connais, j'vous assur ça n'enlève pas grand chos!e quand on regarde le peinge à la fin ! Chloé a les poils tellement foournis sur le dos, ça enlève les noeuds... et quelques poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites