Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Postez ici des idées de cadeaux de Noël pour nos petits boutchou , pour aider ceux qui n'en n'ont pas (<== comme moi , lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors le cadeau qui va faire fureur ce Noël parmi les Yorks, c'est..... Le Poyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi, j'ai acheté une grosse carotte à Bounty (mon mari n'a pas tenu jusqu'à Noël pour la lui offrir) et il l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Katia a écrit:Moi, j'ai acheté une grosse carotte à Bounty (mon mari n'a pas tenu jusqu'à Noël pour la lui offrir) et il l'adore Et alors pour Noël, il aura quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Il y a déjà eu des postes comme celui là OponeyO , cherches sur le Café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Haworthia a écrit:Il y a déjà eu des postes comme celui là OponeyO , cherches sur le Café ! Mais depuis on a eu de nouvelles idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 ben , on va sur l'autre sujet ou on reste ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 /viewtopic.forum?t=642&highlight=noel Allons là alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 10 décembre 2006 birdie a écrit:Katia a écrit:Moi, j'ai acheté une grosse carotte à Bounty (mon mari n'a pas tenu jusqu'à Noël pour la lui offrir) et il l'adore Et alors pour Noël, il aura quoi? Il faut que je trouve autre chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 oki Birdie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites