Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=69874donne chienne de 6 mois croisé yorkshire et pinscher, joueuse, sociable chiens, enfants, a besoin d'un jardin pour se defouler, propre, vacciné mais non identifié, c'est pas moi qui l'ai je fait que transmettre mais peut donner le numero de tel par mp. situé dans l'Indre (36)sur les photos elle avait 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Elle tient beaucoup du York! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 elle est très mimi !!! j'espère qu'elle sera dans une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 pourvue qu'elle trouve vite une famille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ce serait bien si on mettait [Résolu] sur les sujet quand le chien a été adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci! Il a été adopté alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites