agnes14 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 bonjour a tous je vous invite a faire un petit tour sur les sites de francine , eleonore et bien sur le mien qui sont dans l'esprit de noel gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Le mien aussi est aux couleurs de Noël ..... Et il faudra tout rechanger en janvier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Mettez nous les liens ça ira + vite ! (et le mien est aux couleurs de Noel depuis un moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 le mien http://www.dromy.com/uniqc/sommaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'oubliee tu vas dans mes liens et tu tombe sur celui de francine ( la vierge doree ) et celui de leo ( le domaine d'eleonore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites