Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 j'étais à l'expo de marseille pour ma chienne beauty star. effectivement les yorks passaient le dimanche. J'ai été super déçue de l'ambiance , les éleveurs étant à peine aimable, n'essayant même pas d'engager la conversation et regardaient avec dédain ma petite chienne. J'ai entendu beaucoup de choses, qu'elle était trop ceci, ou trop cela...j'étais tellement mal que j'ai failli ne pas la présenter sur le ring ! j'ai relevé que 1 ou 2 éleveurs sympas ! beauty à fait prometteur, c'est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 T'inquières pas, dans toutes les races c'est comme ça, tu en rencontres peu d'aimables, tu es une concurente et donc considéré comme une ennemie, elle a fait prometteur alors sois en heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 isabelle t'en fais pas, ta beauty est tres jolie, je dois pas me tromper on s'est tel plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Prometteur, c'est dèjà très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 c'esttrès bien prometteur t'en fais donc pas, tu ne peux pas rencontrer des gens toujours sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'aurai bien voulu venir voir en plus je suis pas loin mais je savais pas, une prochaine fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites