Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil urgent

Messages recommandés

Invité
voilà, ma petite emma de 2 ans est à son 15ème jour de chaleur, elle est avec son élu depuis le 10ème et toujours rien ??? le mâle n'est pas plus intéressé que ça, il l'a lèche beaucoup. Il a essayé de la grimper quelques fois mais la miss se met à crier et là il arrête de suite. elle n'a à priori plus de perte. Que se passe t'il ? je suis preneuse de tout conseil me permettant de comprendre se qu'il se passe !!!!

Invité
Souvent quand ils sont vierges tous les deux, ils savent pas faire, si ça se fait pas dans les 2j, c'est foutu pour cette fois ci.

Invité

malheureusement je ne peux pas t'aider, je ne connais pas la réponse... bon courage Wink

2 puceaux ensemble c'est pas la bonne solution, la prochaine fois fais fais un dosage de progesterone pour connaitre le meilleur jour d'ovulation et va chez un eleveur qui a un male experimenté et qui a l'habitude de faire des saillies

Monique tu t'y connais mieux que moi mais lors d'une saillie de Pepper, au printemps dernier, cela ne s'est fait qu'au 16ème jour. Pepper n'est pas non plus très expérimenté, il n'a fait que 2 saillies dans sa vie. Les propriétaires de la femelle étaient très ennuyés de me faire venir tous les soirs chez eux et ont téléphonés à leur véto qui leur à dit qu'il arrivait chez certaines chiennes une ovulation tardive, jusqu'au 20ème jour. Peut-être que pour Isabelle et sa petite Emma tout n'est pas perdu.

d'ou l'importance de faire ce dosage, au moins tu ne deranges pas pour rien, tu fais qu'une seule saillie et tu as tes bébés 60 a61 jours apres j'ai april qui a été bonne a saillir a 19 jours de saillie

Invité
et bien aujourd'hui virgule a été beaucoup plus entreprenant et emma est plutot consentante, donc je pense qu'elle approche le pic d'ovulation. Avec mon amie on a essayé de les tenir mais à priori on a pas su si prendre. donc demain je vais reessayé avec une amie qui a déjà fait des saillies donc j'espère que cela marchera !
merci beaucoup monique de tous tes conseils et pour ta disponibilité.
Malheureusement après t'avoir eu au téléphone j'ai réessayé mais virgule ne voulait plus la monter ! c'est pas de chance !
je croise les doigts pour demain...

Invité Katia

Ca va marcher, tu verras :OK:

Invité
dommage qu'il n'y ait plus mon post sur les chaleurs de chanelle et sa aillie avec velours car j'avais posé les memes questions et j'avais eu vraiment beaucoup de reponses !!!!!!! il aurait fallu qu'elle le lise ..........

Invité

voilà! heureusement béa est là :OK:

Invité
coucou à toutes ! merci pour le post, j'ai tout lu avec beaucoup d'intérêt.

une amie est venue comme prévu et emma a été saillie !! elle avait l'habitude de faire les saillies de ses cockers et a réussi à bien diriger le mâle car en fait il ne trouvait pas le chemin ce nigaud !! on les a tenu au moins 20 mn et ensuite mon amie à tenu Emma par les pattes arrières pendant environs 10 mn. Monique tu avais raison, à partir du moment où virgule était dans emma, il n'a plus bougé, pas comme hier où il faisait des va et vients et en fait, il le faisait dans le vide !!! à ces jeunots !!
parcontre mon amie m'a dit que l'anneau de sa bistouquette devait normalement être à l'intérieur de la femelle mais là il était à l'extérieur !!
en tout cas jamais je n'aurai réussit seule car j'ai l'impression de la faire violer ! ce qui m'a rassuré c'est lorsqu'on les a fait descendre de la table, emma en redemandait !! je l'ai ramené chez moi et vais refaire la saillie demain ou après demain. J'espère que ça marchera !!!
en tout cas je ne voyait pas ça du tout comme ça et le fait de "forcer" les choses me gêne un peu ... (j'ai un peu mauvaise conscience...)

Invité

ne t'inquiète donc pas... tu ne "force" pas les choses, tu les diriges juste Wink ... et puis si ta petite femelle en redemande, c'est qu'elle n'a pas totalement détestée ça :smilegreen:

Invité
coucou ! emma a été saillie de nouveau aujourd'hui en un temps reccord, le mâle ayant trouvé le chemin de suite ! il s'améliore !!
savez vous quel est le taux de réussite ???

Invité

Bonjour toi

Si le mâle reste coincé à l'intérieur ce sera un succès garantie, je parle avec expérience nous avons eu 23 chiots :):mortderire:

Deux boules à la base du pénis se gonfle et doivent être dans la vulve pour les retenir l'un dans l'autre.Wink

Le sperme d'un chien possède moins de spermatozoides et il doit tapisser les murs de la vulve pour pénétrer dans l'utérus et plus la saillie est volumineuse et plus de sucès il y a :):applause:

Le mâle éjacule par saccades et cela peut durer 3 à 5 minutes coincés dans la vulve de la femelle et même davantage si le mâle est prolifique :)Wink

Le seul moment dificile est de voir les deux coincés et tirant de chaque côté pour se séparer et il faut faire attention car le sexe d'un chien possède un os et peur se casser...Sad

Il faut les calmers et attendre que le chien débande 10 bonnes minutes dependant de la race et du poids et à sa sortie de la vulve de la saillie jaillira de la vulve et la chienne lèchera la saillie plein de protéines (Ce n'est pas toujours le cas).:nono:

Bonne chance et laisser faire la nature. Je ne crois pas au travail d'accouplement avec l'aide des hommes/femmes.

Laisser les seuls comme les humains les chiens préfère la tranquilité pour leurs pulsions sexuelles c mon opinion.

Ils doivent apprendre selon la technique essais/erreurs ainsi lors des prochaines chaleurs ils seront + autonomes et après tout à moins que tu veuillent absolument faire des $ou$ avec Ema elle n'a que 2 ans, et tu as beaucoup de temps devant toi :)

Moi ma petite Buffy 10 mois viens d'avoir 2 chiots avec un mâle de 10 ans, notre Bichon frisé pur race de 9 livres.

Nous ne voulions pas...mais malgré le port de couches au mâle un soir il a tout arraché et 63 jours plus tard Buffy accouchait de 2 chiots magnifiques dans notre lit entre ma femme et moi sous les couvertures à 3hr du matin.

Après 6 jours ils ont triplés de poids et ça va super, nous avons bien hâte de voir à qui ils ressembleront mais en ce moment ils ont tout de la mère Yorkshire pure race pure soie.

Ils sont noir noir avec le bout des pattes bruns foncés mais la femelle sera frisé, on peut le distingué avec notre expérience et ils seront maginfique car notre mâle a 10 ans et n'a jamais été malade, ni obèse et pète le feu.

Maintenant que Buffy a l'expérience d'être Maman à 10 mois, elle est super maternelle et ma femme l'aide et reste constament avec elle donc..pas de stress post-accouchement malgré 3 jours difficile au début. Mais cela est normal la 1ere fois.

Maintenant que nous savons que la maman est materelle, nous savons qu'elle sera une excellente Maman car certaines femelles sont très décevantes après l'accouchement.

Ma belle-soeur a une chienne "POG" très cruelle. Après l'avoir laisser 2 heures elle a eu un choc terrible. En revenant elle avait mangée deux de ses chiots et les murs étaient immaculées de sang et elle avait déboursé une fortune pour la saillie. Et les 2 autres elle ne s'en ai jamais occupée Sad Donc biberon de chiots et tout le tra la la, boire aux 4 heures et quelle déception pour elle.

Nous on vit sur un nuage, On dort nos nuits depuis le 4e jour car Buffy dort avec ses bébés "branchés" sur une mamelle chacun 1o11111111111111111111

Lors de ses prochaine chaleur on va lui donner un break et l'été prochain on débute avec des saillis de Yorkshire pure race WooHoo elle aura 1 an et demi et prête pour nous donner de beaux petits york pure race 1o11111111

Voilà pour ce que jevoulais partager avec toi.:OK:

Jean du Québec 48 ans

Invité
j'aurais aimé poser une petite question, car les avis divergent, est ce que le fait que le mâle et la femelle restent collés cela signifie qu'elle sera enceinte ? est ce que le fait qu'elle se laisse accoupler cela signifie qu'elle est dans son pic d'ovulation ?

merci de vos réponses

• Créer...