florence12 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'était le dernier concours de l'année pour Topaze et moi, et honnêtement, je regrette d'y être allée tellement on a eu froid !!!! Pour les résultats, tout va bien ! - open : 1ère avec un excellent sans faute - GPF : 9ème avec un excellent avec 1 faute (j'avais tellement froid que je n'ai pas réussi à lui indiquer correctement l'entrée du slalom, engourdie dans mon blouson !) - 2ème degré : 4ème avec 1 faute (je me suis éclatée sur ce parcours ! La faute a eu lieu sur le dernier obstacle, un auxerre, c'est une haie doublée, un peu trop dur à franchir pour un si petit chien...) - jumping : 2ème avec un excellent sans faute. Bilan des récompenses : 2 coupes, un sac de croquettes, et un bandeau pour protéger les oreilles du froid ! Ils auraient du me le donner à 8h du matin... Bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bravo pour topaze et flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Il y avait du vent en plus? J'espère que depuis vous vous êtes réchauffées! Bravo pour les résultats, vous finissez bien la saison! Merci d'avoir pris le temps de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 félicitation topaze après on dira que dans le sud il fait toujours chaud : c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 bravo à toute les deux! j'espère au moins que vous ne vous êtes pas choper un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 T'es reviendue ???? t'as de nouveau une connexion ?????Ben tant mieux.Bravo toujours aussi bonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je crois que Flo n'a toujours pas de connexion chez elle, et elle poste (trop rarement...) du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 félicitations topaze et flo clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites