Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Coucou! Le copain de Brigitte est en train de lui fabriquer un joli canapé... Je cherche un coussin de 40 x 60 cm à poser dessus. Que pensez-vous de celui-là? Si vous avez d'autres idées dans ces dimensions, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 il est joli, et à l'air super moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Béa, ce coussin à l'air ovale, je crois qu'il vaut mieux un rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 brigitte a écrit:Béa, ce coussin à l'air ovale, je crois qu'il vaut mieux un rectangulaire Alors je continue à chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Personne ne coud ?? Bri ?? Béa ?? faut le faire vous! et mettre du rembourrage dedans !!! oui oui je sais, c'est facile à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Souvent sur les marchés, il y a des vendeurs de plaques de mousse, tu t'en fais tailler une aux bonnes dimensions et après t'as plus qu'a faire (ou faire faire)une enveloppe, dommage que je sois loin, car je suis en pleine couture en ce moment, ou éventuellement tu mets une jolie couverture polaire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Haworthia a écrit:Personne ne coud ?? Bri ?? Béa ?? faut le faire vous! et mettre du rembourrage dedans !!! oui oui je sais, c'est facile à dire ! Super idée! Merci! Tu couds toi Isa? En plus j'ai un Bouchara juste à côté!!! Reste à trouver la petite main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Euh... coudre... les bouts de mes chaussettes... pas plus ! maman coud oui forcément... mais moi non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 béa j'ai ta solution tu viens passer une journée chez moi, (avec tes dimentions, et le tissus que tu auras choisi) et je te le coud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 peggy a écrit:béa j'ai ta solution tu viens passer une journée chez moi, (avec tes dimentions, et le tissus que tu auras choisi) et je te le coud Ca c'est une idée! Mais je n'ai pas besoin d'un prétexte pour venir te faire un coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 hi hi hi, je vous aurais bien aidées avec ma couture, mais celles qui sont inscrites sur mon site ont dû lire mes aventures ( 4 chapitres !!!) sur mes talents de couturière ! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit:béa j'ai ta solution tu viens passer une journée chez moi, (avec tes dimentions, et le tissus que tu auras choisi) et je te le coud Ca c'est une idée! Mais je n'ai pas besoin d'un prétexte pour venir te faire un coucou! c'est pas un pretexte! c'est juste un accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et ça recouvert? http://www.quelle.fr/page_cnt_fh.asp?rdfh=/detail.fh%3Ffh_location%3D%252f%252fquelle_fr%252ffr_FR%26fh_eds%3D%25c3%259f%26fh_secondid%3D194 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben c'est pas mal si c'est les bonnes dimensions, au moins ça se lave, alors que la mousse non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 DOBYORK a écrit:Ben c'est pas mal si c'est les bonnes dimensions, au moins ça se lave, alors que la mousse non. Et puis je peux adapter des taies d'oreiller par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pour te mettre avec elle tu as beaucoup ce chance, elle va etre gatée Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 11 décembre 2006 Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites