Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 juste un petit mot, pour me défouler depuis ce matin, je cherche désespéremment le peigne de guyzmo .. .j'ai tout retourné, impossible de mettre la main dessus ... pourtant, je le remet toujours dans le même placard .... c'est automatique, puisque dans ce même placard, se trouve les récompense de guyzmo "après brossage" ... je le brosse, le peigne, puis je remet le tout dans le placard en prenant sa recompense et là, rien! disparu bien evidemment, mes enfants me soutiennent qu'ils n'y ont pas touché ... donc cet après midi, je vais continuer de tout retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je me demande si ce n'est pas Guyzmo qui l'a caché?Tu t'en es servi quand la dernière fois? Tu n'avais pas une robe de chambre avec des poches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 birdie a écrit:Je me demande si ce n'est pas Guyzmo qui l'a caché?Tu t'en es servi quand la dernière fois? Tu n'avais pas une robe de chambre avec des poches? non... pas de robe de chambre avec poches.... par contre, t'as peut être raison!! guyzmo l'a sans doute mis à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors, tu l'as retrouvé ce peigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui, Peggy! Alors? J'en n'ai pas dormi, Katia non plus visiblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Et non, quel souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je pense qu'il va falloir songer à en racheter un... Cadeau de Noël tout trouvé pour Guyzmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 effectivement! je fonce à l'animalerie jeudi ... sauf que c'est un cadeau empoisonné pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Il va être ravi du cadeau, le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites