francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 tiens odile c est la puce que les gens sont reserver le jour ou tu es venue elle a maintenant 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 le lien ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Rhoooo! Bugati!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 hum bugati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oh elle a bien grandit, dire qu'elle tenait dans le creux de la main du monsieur. Bugati c'est mignon comme tout comme nom, ce sont les gens qui ont choisi je suppose. elle est mignonne comme tout.. Oh la la plus que 4 jours, que c'est long................. Il faut que tu me dises ce qu'il faut que j'achète comme croquettes, il ne me manque plus que ca, et mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je donne les croquettes proplan tu auras un bon pour aller en acheter et je t en donnerais en attendant oui c est la plus petite des deux c est vrai elle ne sera pas trop grande et elle devient tres belle oui c est les gens qui lui ont donnes le nom 4jours ca passe vite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tiens ca va changer moi je leur donne des sciences plan, mais de toute facon il va falloir que je fasse attention de ne pas leur donner à manger ensemble. Je vais devoir changer ma facon de faire car là ils ont leur gamelle comme ils veulent, vu qu'ils ne mangent pas forcement quand je leur donne. Après il faudra que je surveille les gamelles et ne plus leur laisser à volonté. Et puis Charlis doit avoir 3 repas par jour au début. En tout cas ils ont déja adopté le panier de Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mais il ni a pas de probleme si tu veux le changer apres de croquettes pauvre charlis meme pas de panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 elle est trés jolie cette bugati combien pèse t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Ben oui le pauvre il va deja y avoir l'odeur de ses freres dans son panier Ben tu ne l'avais pas vu le nouveau panier pour Charlis 2 paniers en 10 jours, on fait fort chez nous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 11 décembre 2006 Elle est jolie Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Super ce panier Odile!Je comprends qu'il ait été adopté par les 2 grands frères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 samidjo a écrit:elle est trés jolie cette bugati combien pèse t'elle? elle pese 800 gr elle n est pas petite je pense 2kg 400 adulte je prefere car si elle fait une portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah oui c est un tres joli panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 moi j'aime beaucoup le panier, mais je préfère la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites