Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca y est, j'ai décidé d'appeler mon véto.... ce sera donc le mardi 19 décembre à 9 h J'ai peur de l'anesthésie, même si je sais que tout va bien se passer J'ai hésité à le faire stériliser en même temps, mais mon mari veut que nous réfléchissions encore un peu (ah ces hommes et leur virilité )....Voilà, comme j'ai une semaine d'intense stress, je voulais vous la faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Katia a écrit:Ca y est, j'ai décidé d'appeler mon véto.... ce sera donc le mardi 19 décembre à 9 h J'ai peur de l'anesthésie, même si je sais que tout va bien se passer J'ai hésité à le faire stériliser en même temps, mais mon mari veut que nous réfléchissions encore un peu (ah ces hommes et leur virilité ).... Voilà, comme j'ai une semaine d'intense stress, je voulais vous la faire partager Il en a combien à faire enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 4 surs, après je n'ai plus regardé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 je comprend que tu stress.... y'a une semaine j'étais dans le même état un conseil, prévois de faire pleins de chose "pendant" qu'il sera opéré... le temps passe plus vite, et tu stress moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et pour la stérilisation... Entre l'éleveuse et ton mari, c'est difficile... Mais de l'autre côté il y a le véto, Yorkies et toi.... Ca vaudrait le coup de réfléchir avec ton homme, pour profiter de l'anesthésie. Je dis ça pas pour t'embêter, mais pour savoir si il n'y a pas une toute petite ouverture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Peggy Je vais faire les derniers achats de Noël ce jour-là !!!! Au moins, je vais m'énerver pour trouver une place, râler contre les andouilles qui ne se poussent pas dans les allées des magasins..... bref, tout pour oublier que mon canaillou se fait opérer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Katia a écrit:Merci Peggy Je vais faire les derniers achats de Noël ce jour-là !!!! Au moins, je vais m'énerver pour trouver une place, râler contre les andouilles qui ne se poussent pas dans les allées des magasins..... bref, tout pour oublier que mon canaillou se fait opérer !!!!! voilà! tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Béa, je sais, je voulais tout faire en même temps..... Mais j'ai promis à l'éleveuse de le faire confirmer et en plus, elle veut qu'il fasse le concours de Fréjus en avril....... Et comme je suis une andouille, je n'ose pas lui dire que je ne veux plus !!!!!! Elle l'a vu vendredi et l'a trouvé très excité !!!!!!! mais m'a conseillé le bromure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Là je ne te suis plus Katia .. c'est ton chien ou celui de ton éleveuse .. fais ce que TOI tu souhaites .. et surtout évites deux anesthésies .. enfin bon .. fais ce que TOI tu sens le mieux pour Bounty .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 il y a chez biocanina du "antirurol" qui contient du bromure. DEamndes à ton véti ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 brigitte a écrit:il y a chez biocanina du "antirurol" qui contient du bromure. DEamndes à ton véti ce qu'il en pense.Merci Brigitte, je le lui demanderai Patricia, tu as raison, je suis une idiote Comme j'avais promis, je n'ose pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi a la place de Katia, je le ferais confirmer avant. Et si il n'a pas de problème c'est peut etre pas utile de le faire castrer. Ugo n'est pas castrer et je n'ai pas l'intention de le faire, il est bien comme ca. Par contre Patricia a raison, le chien est a toi, donc c'est toi qui prends les décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 13 décembre 2006 Bounty est un obsédé.... mais il n'a pas de pb particulier à part ça !!!!!! C'est simplement que lorsqu'on va quelque part où il y a une femelle (quelque soit sa race) il est infernal et fais pipi partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu as annulé le Rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui, car Bounty étant un vrai obsédé... j'ai demandé conseil à mon véto.... Il a de très grosses coucougnettes (ce qui expliquerait son comportement ) et comme il devient très pénible... j'hésite à le faire opérer... On lui a fait une piqure, si ça marche, pas d'opération sinon... opération.... Donc, comme je voulais éviter deux anesthésies, on a retardé les crocs. Le véto m'a dit que c'était pas urgent !!!! Voilà l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok! Ca me parait raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui, si il doit être opéré, pas question qu'il ait deux anesthésies coup sur coup Donc, j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca me parait sage... Tu sais Christina aurait voulu que je ne stérilise pas Vanille, mais je l'ai fait quand même, et comme elle dit, le principal, c'est de savoir qu'elle est heureuse avec ses maitres !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites