Catherine21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors après un mois de granulouilles on va dire qu'il y a une amélioration, sauf bien entendu sur la fameuse dent qui bouge ............. vu qu'à mon avis elle doit être légèrement déchaussée ........... J'attends encore en espérant que cette dent ne se cassera pas et je pense que le tarte ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mémo pour ceusse qui auraient oublié le nom des granules : Fragaria Vesca 3CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Catherine a écrit:Alors après un mois de granulouilles on va dire qu'il y a une amélioration, sauf bien entendu sur la fameuse dent qui bouge ............. vu qu'à mon avis elle doit être légèrement déchaussée ........... J'attends encore en espérant que cette dent ne se cassera pas et je pense que le tarte ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mémo pour ceusse qui auraient oublié le nom des granules : Fragaria Vesca 3CH Je vais te donner un conseil de dentiste. Quand nous avons des patients à qui ça arrive, tu peux au pire arréter que ça empire, au mieux récupérer un peu d'os. Tu vas acheter des brossettes (genre goupillon), de l'eau oxygénée à 10 volumes (3%) et du bicarbonate de sodium, tu vas faire un mélange, consistance sable très humide, et tremper la brossette dedans. Puis lui passer perpendiculairement la brossette avec le mélange à gauche et à droite de cette dent qui bouge, au niveau de la gencive. Le mélange ne se prépare pas à l'avance. Après tu rinces la brossette et tu l'a fait sécher, elle peut resservir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 heu .. Béa tu as quoi contre la phobie du dentiste .. si si je ne parle pas de peur mais de phobie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Patricia, t'es pas la seule, je préférerai accoucher une seconde fois que d'aller chez le dentiste Merci Catherine pour le mémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 patricia a écrit:heu .. Béa tu as quoi contre la phobie du dentiste .. si si je ne parle pas de peur mais de phobie !!! Tu l'épouses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 birdie a écrit:Catherine a écrit:Alors après un mois de granulouilles on va dire qu'il y a une amélioration, sauf bien entendu sur la fameuse dent qui bouge ............. vu qu'à mon avis elle doit être légèrement déchaussée ........... J'attends encore en espérant que cette dent ne se cassera pas et je pense que le tarte ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mémo pour ceusse qui auraient oublié le nom des granules : Fragaria Vesca 3CH Je vais te donner un conseil de dentiste. Quand nous avons des patients à qui ça arrive, tu peux au pire arréter que ça empire, au mieux récupérer un peu d'os. Tu vas acheter des brossettes (genre goupillon), de l'eau oxygénée à 10 volumes (3%) et du bicarbonate de sodium, tu vas faire un mélange, consistance sable très humide, et tremper la brossette dedans. Puis lui passer perpendiculairement la brossette avec le mélange à gauche et à droite de cette dent qui bouge, au niveau de la gencive. Le mélange ne se prépare pas à l'avance. Après tu rinces la brossette et tu l'a fait sécher, elle peut resservir. Et ça fait quoi, ça solidifie l'ensemble ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca stimule la vascularisation de la gencive et de l'os, et ça assainit la bouche. Du coup comme tu dis ça consolide, comme un arbre en terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 C'était toi qui parlait de ces granules pour l'haleine aussi ?? ça a fait qqch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 j'ai peur aussi des dentistes ... enfin... juste de celui qui me soigne les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 peggy a écrit:j'ai peur aussi des dentistes ... enfin... juste de celui qui me soigne les dents Moi, le mien me fait des bisous sur le nez pendant les soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui, mais toi t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Haworthia a écrit:C'était toi qui parlait de ces granules pour l'haleine aussi ?? ça a fait qqch ?? Non c'est pas moi Mais si il n'y a plus de tartre plus l'haleine de coyotte. Ton truc ça doit être : Non ?? La toiletteuse de Sushy m'en a parlé hier Je ne sais pas ce que ça donne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit:j'ai peur aussi des dentistes ... enfin... juste de celui qui me soigne les dents Moi, le mien me fait des bisous sur le nez pendant les soins! je te garantie que si mon dentiste me fait un bisou sur le nez pendant mes soins, je me sauve en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 mais tu vois que le tartre commence a partir ? si c'est ca ca m'interresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 staif a écrit:mais tu vois que le tartre commence a partir ? si c'est ca ca m'interresse !!!! Vouiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites