Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Nouvelles sur l'état des dents de Sushy

Messages recommandés

Alors après un mois de granulouilles on va dire qu'il y a une amélioration, sauf bien entendu sur la fameuse dent qui bouge ............. vu qu'à mon avis elle doit être légèrement déchaussée ...........

J'attends encore en espérant que cette dent ne se cassera pas et je pense que le tarte ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Mémo pour ceusse qui auraient oublié le nom des granules :

Fragaria Vesca 3CH

:bye:

Catherine a écrit:
Alors après un mois de granulouilles on va dire qu'il y a une amélioration, sauf bien entendu sur la fameuse dent qui bouge ............. vu qu'à mon avis elle doit être légèrement déchaussée ...........

J'attends encore en espérant que cette dent ne se cassera pas et je pense que le tarte ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Fragaria Vesca 3CH

Je vais te donner un conseil de dentiste.
Quand nous avons des patients à qui ça arrive, tu peux au pire arréter que ça empire, au mieux récupérer un peu d'os.

Tu vas acheter des brossettes (genre goupillon), de l'eau oxygénée à 10 volumes (3%) et du bicarbonate de sodium, tu vas faire un mélange, consistance sable très humide, et tremper la brossette dedans.
Puis lui passer perpendiculairement la brossette avec le mélange à gauche et à droite de cette dent qui bouge, au niveau de la gencive.
Le mélange ne se prépare pas à l'avance.
Après tu rinces la brossette et tu l'a fait sécher, elle peut resservir.

Invité
heu .. Béa tu as quoi contre la phobie du dentiste .. si si je ne parle pas de peur mais de phobie !!!

Invité Katia

Patricia, t'es pas la seule, je préférerai accoucher une seconde fois que d'aller chez le dentiste

Merci Catherine pour le mémo

birdie a écrit:
Catherine a écrit:

Fragaria Vesca 3CH

Je vais te donner un conseil de dentiste.
Quand nous avons des patients à qui ça arrive, tu peux au pire arréter que ça empire, au mieux récupérer un peu d'os.

Tu vas acheter des brossettes (genre goupillon), de l'eau oxygénée à 10 volumes (3%) et du bicarbonate de sodium, tu vas faire un mélange, consistance sable très humide, et tremper la brossette dedans.
Puis lui passer perpendiculairement la brossette avec le mélange à gauche et à droite de cette dent qui bouge, au niveau de la gencive.
Le mélange ne se prépare pas à l'avance.
Après tu rinces la brossette et tu l'a fait sécher, elle peut resservir.

Et ça fait quoi, ça solidifie l'ensemble ?????

Invité
C'était toi qui parlait de ces granules pour l'haleine aussi ?? ça a fait qqch ??

Invité

j'ai peur aussi des dentistes :smilegreen: ... enfin... juste de celui qui me soigne les dents :redtong:

peggy a écrit:
j'ai peur aussi des dentistes :smilegreen: ... enfin... juste de celui qui me soigne les dents :redtong:

Moi, le mien me fait des bisous sur le nez pendant les soins! Very Happy

Invité Katia

Oui, mais toi t'as de la chance :panda:

Haworthia a écrit:
C'était toi qui parlait de ces granules pour l'haleine aussi ?? ça a fait qqch ??

Non c'est pas moi Very Happy

Mais si il n'y a plus de tartre plus l'haleine de coyotte.

Ton truc ça doit être :

Non ??

La toiletteuse de Sushy m'en a parlé hier

Je ne sais pas ce que ça donne .........

Invité
birdie a écrit:
peggy a écrit:

Moi, le mien me fait des bisous sur le nez pendant les soins! Very Happy

je te garantie que si mon dentiste me fait un bisou sur le nez pendant mes soins, je me sauve en courant :MDR::MDR::MDR::MDR:

Invité
mais tu vois que le tartre commence a partir ? si c'est ca ca m'interresse !!!!

• Créer...