Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour à tous, Depuis vendredi nous avons notre petite Brindille à la maison, elle a 8 semaines. J'aurai surement de nombreuses questions dont voici la première : la premiere nuit nous l'avons pris dans notre chambre, car nous sommes revenus avec elle à 21H, mais les nuits de samedi et dimanche nous l'avons laissé en bas et la catastrophe elle pleure toute la nuit Comment faire pour eviter cela avez vous des idées ?, nous n'avons pas envie de l'habituer à être dans notre chambre. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :holla: à Brindille! Tu as une petite photo? Sinon, si tu es sûre de ne pas la vouloir dans ta chambre, il ne faut pas céder. Ni la prendre, ni aller la voir à mon avis. Les premières nuits, comme à l'époque nous ne voulions pas Gadgette avec nous(depuis ça a changé ), je l'avais mise dans un kennel avec un tissu doux avec mon odeur et une bouillotte, dans une pièce à part. Elle a pleuré la première nuit, une partie de la deuxième, puis plus du tout. Les soirs suivants, dès qu'elle était fatiguée il y filait toute seule. Raconte sinon comment elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 12 décembre 2006 Peux pas t'aider, Bounty dort dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi j'ai pas tenu elle dort avec moi maintenant il va donc falloir que je trouve un cheri pret à dormir dans le panier clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Nous au début on la faisait dormir dans son pannier au pied du lit ! on lui a appris le "NON" très tot, donc ça allait, et puis petit à petit on la trouvait si craquante qu'on l'a laissée dormir avec nous... Mais à présent, avec Chloé, je ne les prend pas toutes les nuits et quand je les laisse dans le couloir, elles ne disent rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Hello, Je mettrai bientot ce soir ou ce week end car je suis au boulot. On ne veut pas la prendre dans la chambre etant donnée que elle n'est pas propre , Ah oui la propreté ca aussi c'est pas facile 1 pipi sur le journal et 10 à coté. hier on l'a laissé pleurer mais je me demande apres combien de temps et de nuit elle va comprendre que on ne la prendra pas en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Nous ab=vons aussi Priscilla avec nous dans le lit et cela depui spresque que le début (2-3 jours seulement que nous avons résister) et pour ce qui est du pipi et bien nous avons mit dans la chambre un pad d'entrainement et pour elle c'est acqui et nous n'avons jamais eu de dégat dans le lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 pour les pleurs la nuit, tu ne cède pas!! tu ne vas pas la voir! tu l'ignore et tu met des boules kies ... en résumer tu fait tout ce que je n'ai pas su faire ... si tu tient bon, c'est une histoire de quelques jours pour la propretée... beaucoup de patience ... si tu la voie faire à terre, tu la prend par la peau du cou, tu secoue un peu, et tu prend ta plus grosse voix (celle qui est méchante ) et tu lui dit NON!!!! ensuite tu la met sur son tapis d'entrainement, son journal, ou ton jardin (enfin bref ce que tu as choisi pour la rendre propre) et là tu la félicite (même si elle n'a rien fait)... tu lui montre que tu es super contente!!! ... par contre, si tu ne la voie pas faire au mauvais endroit, tu ramasse (sans qu'elle te vois) et tu ne lui dit rien.... puisque de toute façon elle ne saura pas de quoi tu parles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 certains disent de mettre un reveil dans leur panier ainsi cela ressemble au battement du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Je vais essayer de suivre tous ces petits conseils , et pour le reveil on m'as conseillé la meme chose aujourdhui. donc je vais essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je te dirais ce que je vais faire dans 3 jours, mais a mon avis je ne te serais pas de bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 odile a écrit:je te dirais ce que je vais faire dans 3 jours, mais a mon avis je ne te serais pas de bons conseils oui! n'écoute pas odile!!!! ses chiens dorment dans son lit! t'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Hello la nuit dernière j'ai essayer le reveil (Tic Tac) que j'ai mis tous prêt de l'endroit ou elle dort, et elle etait tres curieuse elle se demandait c'etait quoi ce bruit. mais je pense que cela a eu un petit effet, car elle n'a pas pleuré avant 3H du mat, nous l'avons laissé pleuré et nous avons fermé les portes pour ne pas l'entendre je sais c'est pas bien mais elle s'est calmé toute seul, jusqu'a 7H du mat ou elle nous a fait comprendre que il etait l'heure de se lever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est bien, Brindille va comprendre qu'il ne sert à rien de pleurer. Que ça ne vous fait pas venir. Tu tiens le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 tu as tenue cette nuit, maintenant va falloir tenir plusieurs jours pour que ça soit gagné perso j'ai tenue 4 jours.... et c'est mon homme qui a craqué le premier .. notre tord, ce fut d'aller voir guyzmo pour essayer de le calmer lorsqu'il pleurait trop longtemps .... donc tu as bien raison de fermer les portes pour ne plus l'entendre car si tu te lève pour aller la voir, t'es fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 la première et la deuxième nuit je restait près d'elle le temps qu'elle se calme , mais elle etait tellment contente de me voir qu'elle voulait jouer pendant la nuit et ca il est hors de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Cette nuit je ne l'ai pas entendu avant 6H du mat , aurait elle compris ? a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est déjà j'espère lito qu'elle à compris en tout cas je te souhaite un bon courage. Moi je passerais par là dans exactement 29 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai l'impression que Brindille a bien compris. Maintenant, si tu ne l'habitues pas à autre chose, ça devrait continuer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 samidjo a écrit: Moi je passerais par là dans exactement 29 jours C'est notre prochaine arrivée sur le forum, après Charlis demain! Je l'ai noté sur notre Calendrier du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Birdie normalement je dois aller là chercher le 12 janvier donc déjà j'espère qu'elle aura pris du poids d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyne_et_ Posté(e) le 21 décembre 2006 Ma première chienne, on a fait beaucoup d'erreurs et on n'a pas résister, elle a maintenant 6 ans et elle dort avec nous depuis toujours Mais les suivants, on pouvaient quand même pas tous les faire dormir avec nous hihihi. Pour quand ils sont petits, on a fabriquer des lits, assez grand pour qu'ils ai de la place pour dormir et pour mettre un journal à côté du lit, parce qu'un chiot ne peux se retenir plus 1 heures par mois d'âge, exp: un chiot de 2 mois ne pourra se retenir plus de 2 hrs s'il se réveille la nuit ou s'il se réveille plus tôt que nous le matin. Donc s'il n'a pas de place pour faire son pipi, il le fera dans son lit, pas très bon pour la propreté ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Nous avon instauré un petit rituel... Brutus a son petit coin bien lui : son dodo, ses jouets, le pipi-room et avant de coucher gros calins d'amour et je le met dans son dodo...il a pleuré un ti peu le 1er soir, j'y suis retourné , re-calinoux et remis dans son dodo...maintenant il y va tout seul.Nous avons concervé le rituel , le tout est qu'il soit mis en confiance. Bon courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites