monique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 alors comment s'est déroulé ta soirée, tu as réussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis désolée monique , je n'avais pas vu ce post !! je l'ai fait saillir sur 3 jours. le mâle a trouvé la méthode et en 2 mn c'était fait .Je pense que cela devrait marcher ! reste plus qu'à patienter maintenant. En tout cas merci pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 au fait, tu as vu la photo de beauty ? elle a changé n'est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est celle sur l'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 superbe tu peux me l'envoyer en privé je la mettrais sur le site de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 je t'envoie une photo sur ton mail du site car je n'arrive pas à te l'envoyer en MP ! je suis pas douée avec l'informatique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites