Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Priscilla a été malade

Messages recommandés

Invité
La nuit dernière Priscilla a vomi une partie de la nuit. Elle a commencé vers 21:00hrs et cela c'est terminé vers 3:00hrs du matin. J'étais très inquiète car je trouve que quand tu est petite tu te déhidrate plus rapidement. Sans compter que ce matin je suis poqué et pas a peu près. De ne pas avoir dormi de la nuit cela est dur dur ce matin. Je vais la surveillé toute la journée mais actuellement elle dort encore.

Tu as passé un coup de fil à ton véto... Je crois que sur le forum les filles ont donné certains médicaments dans ces cas là...
Tu la laisses sauter un repas au moins, et à boire à volonté.
Tu nous dis tout à l'heure. Pauvre Priscilla!

Invité Katia

Bounty aussi avait vomi, je lui avais donné du SMECTA (en petite quantité) et de l'eau sucrée... pour lui, ça avait bien marché !

Tiens-nous au courant pour Priscilla...

Invité
sylvie62 a écrit:
La nuit dernière Priscilla a vomi une partie de la nuit. Elle a commencé vers 21:00hrs et cela c'est terminé vers 3:00hrs du matin. J'étais très inquiète car je trouve que quand tu est petite tu te déhidrate plus rapidement. Sans compter que ce matin je suis poqué et pas a peu près. De ne pas avoir dormi de la nuit cela est dur dur ce matin. Je vais la surveillé toute la journée mais actuellement elle dort encore.

Pauvre Priscilla et pauvre toi.

Le mieux c'est de sauter 1 repas de lui laisser de l'eau à volontée et de recommencer à la nourrir par petites quantitée.

Bonne chance

Invité
Priscilla a bu et a recommencer a courir après le chat.... je crois qu'elle va mieux!

ils sont vite abattu mais vite remis sur pattes aussi.
tant mieux si elle va bien :bond:

Invité

contente de savoir qu'elle va mieux Very Happy

• Créer...