Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Avec la mauvaise nuit de Priscilla j'ai oublié..... Priscille a 7 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 UNE SOUHAITE UNE BONNE FETE A TA PETITE CHERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 PRISCILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 bon moisiversaire priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 joyeux moisiversaire à Priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lipette à prescilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 joyeux moisiversaire Priscillia plein de grosses léchouilles de Bulle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Joyeux moiniversaire la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 14 décembre 2006 Oh, j'ai honte.... j'ai failli oublier aussi avec mes soucis d'internet BON MOINIVERSAIRE MA PETITE PRISCILLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites