Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hey les copains, chez Papy, n'a vu des Poyos et pis un jouet pour le chat ha bah pourquoi j'ai pas droit de les avoir les Poyos Y'a ma moman qui m'a dit que c'était le Père Noyel qui me les donnerait si je suis sage ............ C'est qui c'ui là j'va lui faire voir moa que je suis sage , non mais , pis d'abord et ben je sais ou qui sont cachés les Poyos na ........... Je veux les Poyos pour pouvoir les bousiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Sushy, tu dois attendre le 24 au soir! Allez, ça va arriver vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 T'est sur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pardon pour la faute : T'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ecoute, j'ai vu aussi maman ranger des paquets.... Et c'est vrai que c'est long, mais on sera tellement contentes, déjà, juste de jouer avec les paquets emballés, de les secouer pour voir ce qu'il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah vouai t'as raison ...... Tu crois qu'on va le voir le gros en rouge le 24 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Catherine a écrit:Bah vouai t'as raison ...... Tu crois qu'on va le voir le gros en rouge le 24 ???? J'espère bien! Mais devant les Galeries, l'autre jour, je n'ai pas compris... Il étaient plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 birdie a écrit:Catherine a écrit:Bah vouai t'as raison ...... Tu crois qu'on va le voir le gros en rouge le 24 ???? J'espère bien! Mais devant les Galeries, l'autre jour, je n'ai pas compris... Il étaient plein... Plein ????? ou plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Hihihi! Beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi, j'ai pas trouvé de poyo Tant pis, Bounty aura autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Katia a écrit:Moi, j'ai pas trouvé de poyo Tant pis, Bounty aura autre chose Y'en a sur les sites que Isabelle nous a donné, c'est là que je les ai commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Katia! Bounty le sait sans doute que tu peux en trouver! Allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 14 décembre 2006 Ah merci Catherine.... mais j'ai pas vu les sites Avec mes soucis d'internet, je loupe pas mal de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu nous remets l'adresse Catherine? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 moi non plus, pas trouvé de poyo...pas envie de commander sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 >>> /viewtopic.forum?t=688&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites