Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

soins bucco-dentaires

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un connait ? C'est bien ?
J'ai vu ça sur le site VIRBAC produits pour les animaux, peut-être Birdie pourra nous en dire plus

Soins bucco-dentaires

Vet Aquadent : solution dentaire « haleine fraîche » pour eau de boisson appétente et rafraîchissante

Vet Aquadent contient du Xylitol, édulcorant aux propriétés antibactérienne et anti tartre, dont l’utilisation est recommandée en dentisterie humaine par l’Union Française pour la santé Bucco-Dentaire (UFSBD).

La formule contient également de la chlorhexidine aux propriétés antiseptiques largement reconnues en dentisterie humaine et vétérinaire.

Vet Aquadent est simplement ajouté quotidiennement à l’eau de boisson à raison d’un demi bouchon pour une contenance de 250 ml. Il est conseillé de changer l’eau de boisson toutes les 24 heures.

Vet Aquadent s’inscrit dans un programme complet d’hygiène dentaire :

* le brossage, idéalement 1 fois par semaine,
* les lamelles à mâcher, 2 à 3 fois par semaine et
* Vet Aquadent en utilisation journalière.

Vet Aquadent est disponible chez votre vétérinaire en deux présentations : 250 ml et 500 ml

je l'ai acheté chez mon véto il y a un petit moment deja, mais j'avais arreté de leur en donné car c'est au moment ou Ugo n'arretait pas de vomir.
Il faudrait que je reprenne, mais je ne sais pas si c'est aussi adapté au chiot.
Il faudra que je pense a demander au véto mardi

• Créer...