Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BUFFY N'A PLUS DE LAIT OU PLUS DE MONTÉE DE LAIT À L'AIDE SV

Messages recommandés

Invité

[size=12]Tous connaissez l'histoire de l'accouchement miraculeux de notre petite Buffy 10 mois le 8 décemre dernier :OK:

Mais voilà ça va mal encore Sad

Rendu au 6e jour la petite n'a plus de montée de lait enfin si les petits ont le hoket ce n'est pas bon signe n'est-ce-pas ? Il y a t'il un secret pour lui faire faire du lait ? Une marche, de l'exercise à l'extérieur ou une alimentation spéciale ?????

En ce moment nous avons essayé la recette de :

1/2 tasse de lait Carnation
1/2 tasse d'eau
1 cuiellère à table de miel
1 jaune d'oeuf

Nous avons acheté un biberon de chiots et un biberon de bébé mais les petits ne veulent pas boire Sad

La recette viens de notre vétérinaire et nous sommes découragé car Buffy ne veut pas mangé la moulé de chiots pour se faire du lait comme nous le conseille notre vétérinaire.scratch Elle mange sa moulé, du poulet (viande blanche seulement), du boeuf haché sans oignon et sans épices, des légumes cuits avec sa viande et des bananes elle adore cela:mortderire:

Buffy semble aussi tannée de se faire téter les mamelles vides et nous ne voulons pas les perdres car ils sont si beau et ont triplés de poids depuis leur naissance.:OK:

Si vous avez un truc écrivez-nous sur mon courriel allj@videotron.ca car ma femme est toujours à la maison mais ne sait pas coment venir sur le site de Yorkshire et Cie mais elle sait comment ouvrir notre boîte de courriel et moi demain je serai au bureau.

Il est 3 heure du matin chez vous en ce moment et demain ma femme va ouvrir l'internet quand il sera 16hr ou 4hr PM chez vous.

Un coup de puce SVP pour nous aider serait très apprécier cher amis(es) et lover de YORK comme nous.Crying or Very sad

Jean, Diane, Buffy & Chiffon le papa des petits :bye: [/size]

Invité
Du calcium pour la maman.

Il faut peser les BBs absolument, ils ne doivent pas perdre du poids, parfois, en pense que la maman n'as plus de lait, mais naturellement ça se regle tout seule et elle aura juste ce qu' il faut pour nourrir ses BB's. C'est pour ça qu'il faut les peser avec une balance adaptée(préfèrence electronique).
Au cas qu'ils perdent du poids et qu'ils ne veuillent pas de biberon, essayez avec une seringe(sans l'aiguille bien sur) directement dans la bouche.

Donnez nous des nouvelles
XXX

Invité
Bonjour,
pour ma part, ma petite chanelle a eu des petits bébés le 20 novembre et ils grandissent tres bien !!!! Sous les conseils de monique du site et de mon vétérinare, je donne a manger a ma chienne des croquettes RC "starter" + du calcium, un comprimé tous les matin !!!! Les chiennes en lactation dépense enormément d'energie et peut etre que si vous ne lui donnez pas les nutriments necessaires, elle n'arrive pas a produire assez de lait pour ses petits ... le véterinaire m'a dit aussi que le fait qu'une personne exterieur au foyer vienne regulierement dans la maison ou se trouvent les chiots pouvait arreter les montées de lait !!!
Je pense qu'a partir du moment ou la chienne est bien nourrie avec une nourriture de gestation / lactation ou de la nourriture pour chiots, elle devrait avoir du lait !!!! Mon vétérinaire m'a montré comment stimuler les montées de lait, en palpant les tétines ...
Effectivement c'est trés important de peser les petits tous les jours et qu'ils ne perdent pas de poids !!!! Les miens, depuis la naissance, prennent une moyenne de 15 grammes par jours ( 10, 15 ou 20 )....
Si vraiment buffy n'a pas de lait, il faudra absolument leur donner le biberon !!!!!!!!!!
J'espere que tout ira bien et j'attends de leur nouvelles !!!!!!

Invité

est ce qu'il y a chez vous du "lait pour chiots"? en pharmacie ...
dis nous comment vont les "bb" et la maman

Invité

[size=12]C'est fantastique Very Happy

Tout d'abord merci à vous tous pour vos précieux conseils:OK:
Nous avons essayés différentes nourriture et le vétérinaire voulait absolument qu'elle prenne de la nourriture pour chiots pour faire du lait car cette noriture est plus complète et surtout une marque de prestige pas celle des supermarchés :gun:

Alors nous avons réussit à lui faire avaler de la nouriture "science diet" en canne même si très cher chez l'animalerie et maintenant ses montés de lait sont plus régulières mais ma femme qui est la 2eme Maman les nourrits aussi avec le biberon avec un mélange de :

1/2 tasse de lait Carnation
1/2 tasse de lait d'eau Evian
1 cuillère à thé de miel
1 jaune d'eufs

Ils sont vraiment en adoration avec cette mixture mais cela a pris quelques jours et pas avec un biberon de chiots mais un biberon de bébé car la tétine est plus grosse et ils ont beaucoup grossis (Ils ont presque 2 semaines) et Buffy suis cela avec attention et leur lèche l'anus et l'urêtre en même temps que ma femme leur donne leur biberon c tellement cute haaaaaaaaaaaaaaa:mortderire:

Le plus curieux c'est que Buffy semble être si contente d'avoir un peu de répit qu'elle ne laisse plus ma femme d'un pouce et lorsque les petits pleure elle vien voir ma femme et marmonne à sa façon un peu comme des lamentations après elle (Ils ont soif viens vite mi j'ai rien à leur donner Very Happy )

Aujourd'hui ce matin ils ont les yeux ouvert c fou ma femme est si en amour qu'elle veut tous les apporter avec nous au party de Noel chez sa soeur... pas sur ! pas sur ! scratch

La nuit Buffy se fait têter et nous entendons les deux assofféees lavider jusqu'aumatin mais ils dorment aussi très bien avec leur mère dans leur lit douillet près de notre lit et curieusement le Papa (CHiffon mon vieux mâle de 10 ans) super en forme ne vien plus coucher avec nous ?

Il demeure coucher par terre sur son ancien lit comme si il surveillalit sa famille du coin de l'oeil :applause::MDR:

Les chiens quelles bêtes merveilleuses :OK:
Si seulement ils pouvaient nous parlés des fois

Alors tout va très bien nous, (NON) ma femme a réussit à reprendre le contrôle et bientôt des photos pour vous les dévoiller et surtout pour vous démontrer qu'ils n'ont rien du papa mais tout de la maman sauf une tache blanche sur le poitrail de la femelle :mortderire:

Merci nous vous aimons tous[/size]

Invité

bonsoir :hart:
je suis contente ! non heureuse pour vous :bond:
que d'organisation pour aider BUFFY a s'occuper des "bb" qui ont 2 mamans :angel::angel:
:applause::OK:
bravo vous êtes fantastiques
oui les chiens sont particuliers leur langage est surtout pr nous ds le regard tu captes tu comprends :hart:
merci d'avoir pris le temps de ns tenir au courant Wink
oui pour les photos on est impatientes :mortderire:
bonne soirée

j'adore ton récit, c'est vrai lorsqu'on les aime, on les comprend et ils savent nous faire comprendre les choses.
A ces chiens il ne manque que la parole.

vous etes super avec vos loulous, ce n'est que du bonheur de vous lire

• Créer...