Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caca dans la maison

Messages recommandés

Invité
Vanille avait commencé à faire caca dans la maison depuis quelques semaines, et là, ça a continué...

Depuis que je suis rentrée de la mater, j'ai pris le taureau ou plutôt la youyoute par les cornes !!!

Varikennel la nuit.... Elle va comprendre rapidement, mais quelle flemme d'aller sortir faire ses besoins !!!!!!!!!!!!!

Les vôtres sont pareils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, les notres sont bien appris :MDR::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non plus !!!! sauf tres rarement , un petit derapage si une envie tres urgente !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi tout le temps quasiment :smilegreen:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Les nôtres ne sont pas forcèment jaloux du bébé :smilegreen:

C'est vrai, Joy (ma loulou de Pommeranie) le faisait tout le temps et le véto m'avait dit qu'elle était jalouse de Tiffany.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y a des grandes chance qu'elle soit jalouse (non car ils ne connaissent pas ce sentiment) mais très perturbée et comme je te connais quand tu es fachée , ça doit ramoner et elle est perdu, triste, malheureuse, en plus tu t'occupes moins d'elle, elle n'est plus le centre de la terre. Tu avais déjà ce problème avant la naissance, mais là, ça s'aggrave, fait en sorte de la caliner 2 fois plus et Khali aussi. Quand bébé dort fait des jeux avec tes chiens, la petite et la grande car sinon tu risques de développer chez elles des comportements indésirables qui seront durs à faire passer.
Leur vie est toute perturbée de cette nouvelle présence et c'est à toi de faire en sorte qu'elle ne souffre pas. Bon courage.
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

C'est ce que je voulais dire Françoise... jalousie est un mot pour les humains... tu as raison :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais du même avis que DOBYORK, l'arrivé du petit Julien qui la chamboule ?

Les notres ne font jamais non plus enfin si des fois quand on s'absente ou quand ils sont malade mais bon c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive à Topaze de nous faire de tempe en temps ce genre de bonne surprise la nuit... Bon, ça reste exceptionnel, mais ça m'énerve quand même !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo, j'ai utilisé le kennel la nuit, et je sors Vanille pendant un quart d'heure dans le quartier, et tout est rentré dans l'ordre...

Lui ouvrir la porte sur le jardin ne suffit pas, dès qu'il pleut ou qu'il fait froid, elle ne veut pas sortir et fini par faire à l'intérieur...

Je surveille mais pour l'instant, tout va bien, même si je ne la mets plus dans son kennel... Je la tiens à l'oeil :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Baïkal n'a que 3 mois ... donc forcément c'est tous les jours ...
Pour la nuit, il se retient de 20h00 à 5h30. Si à son réveil on ne le sort pas il fait pipi ...
Il semble que la solution de la cage de transport la nuit marche ... la journée c'est plutôt un trouble du comportement.
Bien évidement ne pas ramasser devant lui ... il aura trop l'impression que l'on s'occupe de lui.
Fermeté et peu etre avoir la main un peu plus généreuse avec les friandises pour compenser l'arrivée du bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette non plus ne veut pas aller dehors, alors je la force et ferme la baie vitrée 5 minutes, et souvent elle fini par faire.
Ce sont des pipis que je trouve, moi, sur le tapis de salle de bain... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a un grand jardin aussi , et elle peut sortir comme elle veut par une chatiere!!!!mais en fait elle ne fait ses besoins caca que quand je la promene, et en plus quand elle n'est plus en laisse, car j'ai des bois a cot" de la maison donc on fait de grandes promenades en liberté!!! et il arrive raremnet mais si je vais pas me promener de retrouver un caca dand une chambre du fon d de la maison qu l 'on utilise pas!!!!!est ce de la vengance ou pas je ne sais pas!!!
mais jjamais de pipi la elle sort faire!!!allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...