Catherine21 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon bah elle est passée à la machine et ze l'aime toujours po Ze veux ma vieille panière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Catherine a écrit:Bon bah elle est passée à la machine et ze l'aime toujours po Ze veux ma vieille panière catherine tu s'est ce qui te reste à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 15 décembre 2006 Pauvre Sushy.... obligée dormir dans une panière qu'elle n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 hi hi hi !!!!!!!!!! c'est bizarre ca quand meme !!!! pauvre petire sushi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle ne ferait pas sa difficile? Et avec un tissu dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Et si tu la changeais de place? J'avais acheté un grand panier pour mes 2 loulous et ils ne l'aimaient pas, j'ai même failli le revendre et puis je l'ai changé de place, et maintenant ils l'adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites