odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Avant de partir je voulais remercier Brigitte. En effet j'ai recu une magnifique carte de Brigitte pour l'arrivée de Charlis avec en plus 2 petits noeuds pour Charlis comme j'ai déja pour Victor et Ugo. Je vous ferais une photo car c'est super beau. Un grand merci à toi Brigitte pour cette gentille attention qui me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi aussi j' ai reçu deux superbes noeuds pour le Noël d' Azzaro, Brigitte tu es une personne géniale et très généreuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci les filles, vous êtes trop gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 décidement brigitte en ce moment tu répands la joie autour de toi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Brigitte! C'est toi qui est trop gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 à croire que brigitte est la mère noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 comme promis, voila le joli cadeau de Brigitte pour l'arrivée de Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quels beaux noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbe la carte et les petits noeuds sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah! notre petite fée Brigitte a encore frappé. Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 celui de droite!!!! j'adooorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Whaouh! Gâtés les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je précise que j'ai les memes pour Victor et Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Comme ça tu as l'ensemble pour les 3! Et Charlis, tu as essayé de lui en mettre un déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites