Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi et Caca n'importe où !

Messages recommandés

Invité lyne_et_
Et c'est tellement mignon avec un body de bébé

Image hébergée par servimg.com

Invité
voila je vois qu'il y en a qui connaisse MDR
super la photo

Invité Katia

C'est trop :OK:

Bounty ne supporterai pas, mais bon....

Invité
moi je mets juste le body et si elle fait pipi dedans je lave c'est pout lui apprendre car elle n'aime pas se faire pipi dessus enfin la c'est ce qu'il vient d'arriver et bien elle c'est vengée elle a fait pipi sur le canapé de la chambre, je reste patiente lol.............

Invité
scratch C'est vrai l'ordre de faire pipi fonctionne à force de répeter sans cesse :OK:

Surtout qu'avec Willow "3 mois 19 jours" elle adore jouer dehors alors en lui disant "Pipi dehors" elle cours pour sortir et s'éxécute maintenant après plusieurs jours (Comme c'est long parfois) à faire pipi en entrant dans la maison :mortderire:

Mais si nous ne sommes pas vigilant exemple : Si on la voit pas se réveiller hé bien on est sur de passer la serppillère scratch car elle ne demande jamais la porte :nono:

Pourquoi sont ils comme cela scratch

Quelqu'un sur ce site sait pourquoi cette race est si difficile à rendre propre

Invité

Pour ma part, j'utilise aussi la technique des vieilles serviettes que je lave à la javel. C'est pratique la nuit au cas où... Tendresse a mis un peu de temps et Bonbon a compris de suite..J'avais trouvé un truc en animalerie: un bac avec de la litière mais spécial chien, résultat:Bonbon les prenait pour des croquettes!!!:mortderire: donc me suis remise à la vieille serviette.

Invité
Pour les personnes qui utilise de vieilles serviettes et les javelisent c'est super. :OK:C'est Mieux que les journaux qu'ils déchirent sans cesse :nono:

Si vous êtes insatisfait car vos amours bouchonnent les serviettes ou ne sont pas très absorbantes

Aller à la pharmacie et vous trouverez des "Piqués pour incontinence pour le lit" exactement comme ils ont dans les hôpitaux cheers

C'est super car ils sont très grand et ils sont très épais et la dernière surface est en caoutchoux donc jamais de mauvaise surprises :applause:

Leur épaisseur empêchera vos amours de jouer avec et ils sont lavable à la machine. Nous avons 4 et ainsi chaque jour un propre car avec deux chiens ça fait beaucoup de ML :mortderire:

Un truc pour vous :OK:

Invité
Il y a aussi les tapis éducateurs prévus à cet effet pour les chiots.
Ca se vend un peu partout.

Le mieux est à mon avis d'apprendre au chien à se retenir et à faire dehors.Wink
Bien qu'ayant utilisé les tapis d'éducation, je ne le referai pas....

je trouve pas que cette race soit plus difficile à être propre, j'ai eu daisy en janvier 2006 à 2 mois en avril elle était propre, je la sortais souvent dans le jardin, et à chaque pipi ou caca, elle avait droit à une récompence, elle a vite compris pipi= récompense, même aujourd'hui quand elle rentre, elle vient me demander un biscuit devant le placard elle a pas oublier la chipie Very Happy alors parfois je lui donne, mais bon pas tout le temps quand même

j'ai oublié, je préfére sortir un chien, que le tapis pour le pipi dans la maison, car n'importe où que l'on soit, il n'y a pas de problème, chez des amis, la famille, en vacances, on la sort , et depuis l'âge d'environ 6 mois elle n'a jamais fait un pipi dans la maison

Invité
Ce que je lit me renverse Embarassed

1- Un chien qui monte sur une table pour faire pipi silent

2- ils font leur besoins parfois devant nous sans aucune retenue (Willow à 3 mois 19 jours) s'exécute parfois sur son tapis avec ses jouets devant nous et cela ne la gêne nullement :fache:Nous lui disons dehors dehors mais elle le fait quand même :nono:

3- Buffy a un an et 2 mois et heureusement elle se retiens davantage mais ne demande jamais la porte et si on ne la sort pas elle fait toujours sur son piqué d'incontinence en tissus avec le dessous caoutchouté acheté à la pharmacie :applause:

4- Pourtant elle sait très bien comment nous faire savoir qu'elle veut se faire prendre, ou avoir un cookie :mortderire:Pourquoi ne demande t'elle jamais la porte, nous somme propriétaire et nous demeurons au premier avec une cours fermé et elle adore aller jouer dehors avec sa fille Willow scratch

4- La manipulation est un vilain défaut qui peu se corriger selon un psychologue des chiens "Cesar" qui a une émission le samedi à "Canal-vie" ici au Canada. Nous l'écoutons chaque semaine afin d'enseigner ces trucs à Buffy et sa fille Willow :OK:

5- Il serait agréable de voir nos amours propre, demander la porte, ne pas japper en voyant leur ombre, ou de les voir se cacher si on les grondes scratchBuffy est vraiment différente depuis son accouchement

6- L'autre après-midi Diane est entré dans la maison avec les sacs d'épicerie et Buffy s'est mise à japper et à grogner si fort après les sacs d'épicerie que je suis resté figé C'est maman, c'est maman Suspect

[color=darkorange][color=yellow]C'est la même chose lorsqu'un bruit ou ne chose curieuse se trouve sur son chemin. l'autre jour elle était vraiment en rogne devant un Bidule qui tourne sous la force du vent au point que ma voisine a du l'enlever car dès qu'elle sortait elle courait et aboyait sans arrêt SANS ARRÊT

Nous sommes à élever notre premier chien York (Buffy) avec sa fille (Willow York+Bichon) et nous les adorons Very Happy Il faut juste travailler plus fort à en faire de bons chiens qui deviendront plus sage à l'âge adulte (3 ans quelqu'un a dit cela ici) des véritables amours de petites bêtes :biz1:

Mais parfois nous nous demandons si nous les seul à vivre des périodes de comportement particulièrement incompréhensible surtout de la part de Buffy Embarassed

J'y reviendrai sur un autre endroit dans le site qui parle de comportements Wink

Par chance que ce site existe car je vois au moins que pour la propreté c'est assez généralisé ce problème :bye:

À bientôt🍺

Invité

Salut,

Les problèmes de comportement ont toujours, sauf problème neurologique une explication.
La plus part du temps ils se corrige en cours de croissance, c'est l'éducation.
Le cas de Buffy qui fait à 2 ans encor sur son tapis n'est pas rare ... c'est vraiment typique de l'éducation au tapis. C'est compréensif, on apprend pendant des mois au chien à faire sur un tapis et ensuite dehors scratch le toutou est perdu ... Il est préférable de ramasser hors se présence les dégats et de l'habituer à sortir (meme non vacciner, mais sans contacts avec des autres chien et escréments ...) et de le réprimender qd pris sur le fait.
La réaction d'un chien face à une situation est à corriger ca peut être de la jalousie, de la dominance ...
Pour l'age des chiens, il me semble que la pubérté est à 6 mois, les mâles commence à lever la patte cheers adulte je dirait 12 mois ...

Invité
Je pense qu'il est plus difficile de rendre propre un chiot quand il vit en appart et qu'on bosse. Comme beaucoup de yorks vivent en appart, leur réputation de ''difficile à éduquer'' ne viendrait-elle pas plutôt de là ?

• Créer...