Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

première nuit

Messages recommandés

nous voila tous levé de bonne heure ce matin, comme Dominique travaille on s'est tous levé.
Alors hier soir comme je l'avais dit, j'ai laissé Charlis dans son panier dans la cuisine la porte fermée et nous sommes partis coucher.
Au bout de minutes il a commencé à miauler, puis a pleurer, et là vous allez dire que j'exagère, mais je vous assure que c'est vrai, il pleurait avec le meme pleure qu'un bébé et derrière il sanglotait, je vous assure que c'est vrai, c'est la première fois que j'entends ca.
Alors au bout de 5 minutes quand meme, je me suis levée et je l'ai trouvé derrière la porte qui piétinait dans le pipi. Je l'ai nettoyé, j'ai pris le panier et mis dans la chambre.
J'ai mis Charlis dedans à coté de moi mais par terre et je l'ai caressé. Il s'est endormi jusqu'a ce matin, il est super.
Je lui ai donné à mangé (il a tout mangé) et il est parti a jouer.
Bon Victor et Ugo sont toujours aussi rétissant mais Charlis insiste il n'a pas peur, mais je fais très attention quand meme.
voila pour sa première nuit à la maison. Je vous mets d'autres nouvelles dans la journée.
bisou à tous

une photo d'hier soir

ce matin

Invité
Very Happy qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon cette nuit c'était dans le panier de la chambre... combien de nuit encore pour qu'il se retrouve dans le lit? :MDR:

Invité
Laughing

Trop beau ton Charlis, il est coquin et puis, ma foi, trois dans le lit pourquoi pas, t'as même encore de la marge, hein Brigitte ? Laughing

Invité Katia
:hart: Qu'est-ce qu'il est beau !!!!

Bon, la première nuit ne s'est pas trop mal passée, c'est déjà pas si mal !!!!

Pour Victor et Ugo, ils vont s'y faire, petit à petit :OK:

Invité
Moi j'en connais un qui ne va pas tarder à se retrouver dans le lit avec ses frères.

Il est superbe, à croquer.

Invité

J'suis venue ce matine exprès pour lire les aventures de Charlis dans sa nouvelle famille et je ne suis pas déçue :OK: Contente que l'arrivée se passe aussi bien, il a l'air super éveillé et joueur. J'ai peut être raté des épisodes mais il a quel âge exactement ? Il pèse combien ?
Beaucoup de bonheur à la petite famille

Invité
Tous les petits Yorkies sont beaux mais Charlis est vraiment " plus beau " c'est un bébé magnifique !!!!

félicitation

pat

Invité

Wouahhh la bouille! Bienvenue Charlis! cheers Tu dois être heureuse Odile, félicitations pour ton nouveau petitou :biz1:

c'est vrai qu'il est beau :mortderire:
Mais alors ca ne s'arrange pas avec Victor et Ugo, si vous les voyez, ils sont comme deux couillons dans leur coin avec un air triste et des que Charlis approche il se fait grogner dessus.
J'ai fait une vidéo mais ca ne passe pas.
J'espère qu'il ne va pas trop se sentir rejeté.

sinon Charlis a eu 3 mois mardi et il pèse 1,100 tout rond.

Tant qu'il ne dira rien dans son panier, il y dormira.
Et puis je ne sais pas comment ca se passerait avec Victor et Ugo car ils ne sont pas pret pour dormir avec lui

Invité

trop craquant charlis :hart: il a une de ses bouille
clemence

Invité

Bienvenue Charlis

Je comprends ton craquage, qu'est ce qu'il beau :biz1:

Invité
il est vraiment trop mimi ! quel bon choix !

peggy a écrit:
Very Happy qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon cette nuit c'était dans le panier de la chambre... combien de nuit encore pour qu'il se retrouve dans le lit? :MDR:

mdr je pense cette nuit :MDR::MDR:

:bisous:

Invité
lisiane a écrit:
CHARLIS :mortderire:
Et on a même la preuve en vidéo :angel:

pour la deuxième nuit, Dodo dans la panier, bon il essaye deja de sauter sur le lit, mais il est encore trop petit.
Sinon il nous a reveillé a 7 h et il est deja en super forme. Il a voulu dire un bonjour énergique à ses freres mais au pied levé ils ne sont pas trop d'accord, donc il se fait encore rejeter.

J'ai donc décidé, que j'allais etre obligé d'imposer la presence de Charlis car c'est moi qui doit decider et non eux.
Alors des que j'en vois un qui lui grogne dessus ou qui retrousse les babines, je l'oblige a me regarder dans les yeux et je lui dis non, ensuite je le laisse et un petit calin un peu après.
j'espère que ca va aller..

Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse

Invité

il faudra changer ta signature Odile maintenant cheers
clemence

Invité
C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce petit Charlis, mais en
même temps c'est normal qu'il pleurait si il était tout seul dans
la cuisine et que tout le monde était dans la chambre. Il se
faisait entendre pour rejoindre toute la petite famille.

Invité
adorable il faut un temps d'adaptation moi c'est idem avec Arpège c'était lui le premier à la maison !
je laisse faire car avec babouchka au bout de 8 jours c'était bon !!

Pffffffffff, c'est difficile quand meme, ils restent dans leur coin et dès que Charlis arrive ils s'en vont. Bon j'ai l'impression qu'ils grognent moins après lui, mais bon je pense que ca va etre long Crying or Very sad

si si, Flo m'a appelé, et c'est sur ses conseils que j'interviens pour leur faire accepter Charlis.
Elle est géniale

Invité
Tu sais Odile, Charlie aussi s'en allait au début quand Billie)Blue venait près de lui et maintenant ils se couchent presque l'un sur l'autre.
Ne t'inquiètes pas, cela va venir.

oui je sais qu'il faut un temps d'adaptation, mais ce qui me gêne c'est qu'ils lui grognent dessus quand Charlis essaie de s'approcher.

Quand Victor est arrivé, Ugo l'ignorait mais jamais il ne lui a grogné dessus.

Bon on dirait quand meme que ca va un tout petit peu mieux.

Invité
Ils grognent peut-être mais je ne crois pas qu'ils mordront, car ils sentent que c'est un bébé.

Peut-être qu'en redoublant de calins et en faisant des choses qu'ils aiment beaucoup, pour que l'arrivée de Charlis soit synonyme d'événements agréables pour eux.

Invité
Pas facile l'arrivée d'un petit frère! Tout seul dans la cuisine ? Le pauvre, il a eu raison de se faire entendre!

Invité
T'inquiètes pas Odile, y a que le temps qui va arranger les choses, entre Titou et Pilou ça été tout de suite le grand amour, mais ça a mis 6 mois pour que Milie l'accepte, mais elle le tolère bien, mais l'ignore en général, mais jamais elle ne lui ferait du mal, et serait prête à le défendre, mais elle le trouve trop remuant pour elle. Ca va venir.

• Créer...