Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Commençons par: DAISY A PASCALE Je trouve que la photo avec la guirlande est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 j'adore celle avec la guirlande quel chance d'avoir une puce qui prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 NINA A LISIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est belle comme tout, et je croyais que sur la deuxième photo, tu lui avait mis un chapeau haut-de-forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non je lui ai mis carrément le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 lisiane a écrit:Non je lui ai mis carrément le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 que dire de nina...; sinon qu'elle est magnifique, superbe, adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 BISCOTTE attend le Père Noel ! [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 quelle est mignonne cette biscotte devant le sapin de noel clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 rooooohhhhh.... biscotte me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pour biscotte attention qu'elle ne morde le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bon je vous met la photo de guyzmo devant le sapin je voulais décorer sa colerette avec photofiltre... mais j'ai pas le temps mais qu'est ce qui peut bien attirer guyzmo dans le sapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Oh, il veut son poyo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai regardé attentivement le sapin et que vois-je un poyo tu as de la chance qu'elle ne saute pas dans le sapin peut-être qu'avec sa collerrette elle ne saurait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 lisiane a écrit:J'ai regardé attentivement le sapin et que vois-je un poyo tu as de la chance qu'elle ne saute pas dans le sapin peut-être qu'avec sa collerrette elle ne saurait pas je sais que guyzmo est stérilisé, mais de la à l'appeller "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 peggy a écrit: je sais que guyzmo est stérilisé, mais de la à l'appeller "elle" C'est à cause de son côté "Blanche Neige"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit: je sais que guyzmo est stérilisé, mais de la à l'appeller "elle" C'est à cause de son côté "Blanche Neige"! oui.... ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 oui... ben là ça m'ennerve comment fais tu pour avoir toujours de très belle photos de gadgette? .... pfff ça existe des cours ou on apprend au chien à poser plutot qu'a vouloir attaquer l'appareil photo? en tout cas gadgette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci Peggy! On avait un rayon de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 birdie a écrit:Merci Peggy! On avait un rayon de soleil! aaaaaaaaahhhhhhhhh!!! c'est ça qui manquait pour avoir des photos parfaite!!! le rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 jolie gad moi, bulle elle ne veut pas poser à coté du sapin clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Milie, Pilou et Titou à Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 meme avec 3 françoise arrive à les prendre en photo je vais finir par me demander si le problème vient pas de moi les photos sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Superbe ces photos Francoise ! et Guyzmo... c'est dl'a triche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Haworthia a écrit: et Guyzmo... c'est dl'a triche !!!! ben quoi! y'est devant le sapin?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Vous pouvez remarquer que j'ai été obligé de mettre une couverture car ces Melles, Mr, ne voulaient pas se coucher sur le carrelage froid, et à la limite ils faisaient la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elles glissaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 TOPAZE A MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 rooohhh j'adorerai avoir la même chose dans mon soulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Topaze est bien chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peggy a écrit:rooohhh j'adorerai avoir la même chose dans mon soulier Comme Peggy! Vous pensez que si je mets mon chausson sous le sapin, j'aurai la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 birdie a écrit:peggy a écrit:rooohhh j'adorerai avoir la même chose dans mon soulier Comme Peggy! Vous pensez que si je mets mon chausson sous le sapin, j'aurai la même chose? ben je sais pas, mais je sent que je vais mettre 2 souliers devant le sapin ... ça doublera mes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 trop mignonne la petite Topaze dans sa chaussure clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 topaze etait un tres petit garçon, il doit avoir 4 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 monique a écrit:topaze etait un tres petit garçon, il doit avoir 4 ans maintenant oups il reste trés mignon quand meme clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Alisée attend elle aussi le Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 elle ne l'attend pas il est à coté d'elle trés mignonne la petite alizée clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Rhooooooo! J'adore sa position face à la boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 CHLOE A ISACHLOE ET BIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tout le monde attend sagement le père Noël. Vous arrivez à voir Rosalie dans le panier de Béa? Heureusement que ses oreilles sont plus claires.Maintenant je vais vous raconter l'histoire du papa noël de Pepper. Ma gardienne d'immeuble a décoré le hall d'entrée et sa loge. Elle a posé sur son bureau un père noël musical. Comme c'est la copine des douous à chaque fois que nous passons, il faut s'arrêter dire bonjour à la gardienne. Il y a une dizaine de jour, lors de notre passage elle a mis en route le père noël. Alors là, Pepper plutôt indifférent habituellemnt ,s'est assis et fasciné ne quittait plus des yeux ce père noël. Lundi midi, en descendant au courrier, surprise ! un cadeau dans notre boîte à lettres, la gardienne a acheté le même père noêl pour Pepper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je vois Rosalie!!! Super ce Père Noêl, ils ont l'air vraiment fascinés! C'est drôlement gentil de la part de ta gardienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 birdie a écrit: Je vois Rosalie!!!Super ce Père Noêl, ils ont l'air vraiment fascinés! C'est drôlement gentil de la part de ta gardienne! Oui me gardienne aura de bonnes étrennes, elle les mérite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Excellent !!! C'est qui qui cherchait comment occuper un york en l'absence de ses maîtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Luka a écrit:Excellent !!! C'est qui qui cherchait comment occuper un york en l'absence de ses maîtres ? Oui! Achetez un Père Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Maman a le meme... faut que je teste ça !! Sympa la gardienne dis donc!! et tes loulous sont décidément trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est marrant - fascinés par ce père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 birdie a écrit:Luka a écrit:Excellent !!! C'est qui qui cherchait comment occuper un york en l'absence de ses maîtres ? Oui! Achetez un Père Noël! Il y a qq années j'en avais acheté un comme ça qui faisait de la musique et bougeait, et bien Milie ne lui a pas laissé 2secondes vie, elle a sauté dessus et c'est acharnée dessus jusqu'a ce que mort s'en suive. Je n'ai jamais recommencé l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Ce qu'ils sont beaux toutes et tous devant leur sapin .Topaze si mimi dans sa chaussure .et Pepper a eut un tres joli cadeau . Vraiment tres jolies vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Khali & Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites