Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Elles sont super mignones !!! et qu'est-ce qu'elles posent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'adore! Tu as déjà mis les cadeaux sous le sapin? Elle ne vont pas essayer de les ouvrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 [color=orange]J'adore toutes ses photos, comment faites vous pour qu'is soit tous aussi sage? Brutus même pas la peine d'y songer, va falloir attendre l'année prochaine...regardez -vous même Bagarre avec le pompon!!! J'vous parle pas du sapin, il voulait en croquer un bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Qui a gagné? Le pompon ou Brutus? Je parie sur Brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 rooohhhh!!!! y'a encore pleins de photos que j'avais pas vu!!! j'adooorrre regarder les photos de vos loulous super ta gardienne brigitte! j'adore l'esprit de noel guyzmo ne regarde pas le sapin... enfin...il le regarde plus depuis qu'il s'est fait bien crié dessus car il à arraché un morceau de guirlande pour jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 Finalement Brutus a tout à fait le nom qu'il lui faut une vraie terreur, faudrait le présenter à Charlis pour voir lequel des deux est le plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 vous nous avez mis de tres belles photos !!! merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites