Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

croquette proplan puppy

Messages recommandés

j'aimerais savoir si parmi vous, il y a quelqu'un qui donne du proplan puppy et quelle quantité.
car je donne environ 35g par jour a Charlis mais je ne sais pas si c'est assez, car il avale tout en 2 mn
il a 3 mois et pèse 1,100.
si vous avez le paquet, ca doit etre marqué dessus, car Francine m'en a donné et j'ai une quantité approximative
merci

Invité
No désolée... peux pas t'aider .... mais tu peux tout de même faire un gros calin de ma part à tes loulous Laughing

Invité

Formulé pour les chiots de petite taille (qui peuvent atteindre jusqu'à 10 kg à l'âge adulte).

Les chiots de petite taille ont un schéma de croissance très intense et spécifique.
Ils atteignent rapidement leur maturité, dépensent beaucoup d'énergie pendant cette période et ont par conséquent des besoins énergétiques plus grands que les autres chiots. Le rapport protéines/matières grasses optimal de cette formule apporte à ces chiots l’énergie dont ils ont besoin, et contient des nutriments qui les aident à rester en bonne santé.

PRO PLAN Puppy Small Breed présente enfin des taux élevés de vitamines du groupe B qui soutiennent leur métabolisme élevé.

Recommandation journalière

Pour aider votre chiot à atteindre une masse corporelle idéale, première étape vers une vie plus saine et plus longue, suivez le Programme de Nutrition LIFE PLAN™️ de PURINA. Les rations journalières doivent être adaptées aux conditions climatiques, à l'activité de l'animal et à sa condition physique.

Poids (kg) Age (mois)
1.5-3 / 4-5/ 6-8 /9-11 / 12-24
1-5 / 50-90 / 60-75 / 60-75 / adulte adulte
5-10 / 60-120/ 85-145 /75-150 / 75-150 / 75-adulte
poids en croquette !!!
Si votre chiot a moins de 3 mois, pour faciliter la mastication, vous pouvez le nourrir avec les croquettes PRO PLAN Puppy humidifiées et répartir la ration en 3 à 4 repas. Au-delà de 3 mois, habituez-le progressivement aux croquettes en l'état.

Je t'ai pris ca sur le site proplan .....

merci Staif, j'ai essayé d'aller voir sur le site mais je n'ai pas trouvé.
Je donne 11g, trois fois par jour. Je pense que je vais lui donner 15 g par repas.
Merci encore

Merci, c'est que je lui donne a compter d'aujourd'hui.
C'est un affammé, dès que l'assiette est par terre, allez 2 minutes chrono et il a tout avalé.
Ce midi on a meme du le prendre car après avoir mangé sa gamelle il allait voir si il pouvait manger avec Victor et Ugo

Invité Katia
C'est un petit goindre comme Bounty au début... mais ça lui a passé !!!

Ses croquettes du matin durent toute la journée !!!!!!

Invité

Il vient peut etre de la meme lignée que guyzmo, non ? :MDR::MDR:

Invité
si je me souviens bien c'était 50 grs par jour
maintenant je suis revenue à rc car babouchka ne supportais pas les proplans quel dommage !

c est que moi je donne a volonte quand je vois qu ils ne mangent plus j enleve mais c est au moins 40 gr par jour

tu m'avais dis environ un tasse a café, mais je prefère peser.
Là je donne 15 g.
jusqu'a hier il mangeait tout mais ce matin il en a laissé un peu

Invité beline

bonjour je viens d'arrivée sur le forumet vous donner de petites quantité a vos yorks moi mon véto m'a donné royal canin mini ultra sensible 50g par jours par rapport a vous je crois que je lui donne trop a mangé elle va avoir 3 mois le 30 décembre et elle pese déjà 1kg4 pensez vous que je dois lui réduire sa dose journalière

Invité beline

j'ai oubliée de préciser que malgré ses 50g par jour beline est une groinfre elle a oujours faim Laughing

Gadgette pesait 1.300 kilos à 3 mois et 1.550 15 jours après.
Ta puce a l'air d'être dans la même courbe...

J'ai toujours donné 2 cuillères à soupe matin et deux cuillères à soupe soir de RC b'abord mini-junior, puis Rc spécial York.
Ca correspond à 40 grammes de croquettes par jour, elle a à côté quelques touts petits morceaux de gruyère.

je crois que la quantité que tu donnes est la bonne, moi je donne 15g trois fois par jour ce qui fait 45g, donc ca rejoint la quantité que tu donnes à Beline.

J'ai pesé Charlis hier matin, il faisait 1.110kg, il a eu 3 mois le 12 décembre.
C'est un petit goinfre aussi, quand je donne les gamelles, vu qu'il mange plus vite que les autres, une fois fini; il court voir les gamelles des deux grands, alors on est obligé de les enlever ou de les enfermer dans une autre pièce pour qu'ils puissent manger en paix

Invité beline

je vous remercie je pensais que je ne lui donner pas assez a manger car elle a toujours faim et essaye toujours de volé le biscuit dans la main de mon petit garçon Laughing

• Créer...