Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Nous avions prévu un concours "Dans la neige"... mais vu le temps, ça me parait un peu impossible! Donc le concours sera + vaste: C'est l'hiver ! Photos en manteaux, dans le vent etc... :sap: J'attends vos photos jusqu'à samedi prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ben chez moi il va falloir que le temps se gate drolement ... parceque là, il fait soleil et pis guyzmo n'a pas de manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai reçu: Vanille à Cécile allez, on se motive!! au coin de la cheminée, dans les feuilles, sous la couette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai envoyé ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Reçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je l'envoie demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai reçu: Vanille Gadgette Nina Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai jusqu'à quand ??? juste une petite question la photo dedans où dehors ? ben je demande parce que ici froid mais sans plus donc photo emitouflié par exemple ça irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 BELEM a écrit:j'ai jusqu'à quand ??? juste une petite question la photo dedans où dehors ? ben je demande parce que ici froid mais sans plus donc photo emitouflié par exemple ça irait ? Tu as jusqu'à demain soir. Emmitoufflé à l'intérieur très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 birdie a écrit:BELEM a écrit:j'ai jusqu'à quand ??? juste une petite question la photo dedans où dehors ? ben je demande parce que ici froid mais sans plus donc photo emitouflié par exemple ça irait ? Tu as jusqu'à demain soir. Emmitoufflé à l'intérieur très bien! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 On va voir le pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 bonsoir ça y est j'ai envoyé la photo du pirate j'éspère que ça ira (j'ai pas encore telechargé photofiltre) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Isa j'ai envoyé la photo hier soir tu l'as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Plus que quelques heures... je mets en ligne demain matin... ou soir au plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'ai pas réussie à avoir une photo qui correspondait au theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 peggy a écrit:moi j'ai pas réussie à avoir une photo qui correspondait au theme Dépèche! sous la couette! avec une cache-nez! allez! hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 J'essaye de lancer le concopurs à midi en rentrant... j'accepte les photos jusqu'à cette heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Trop speed le ti Brutus...impossible de faire une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 BRUTUSLEYORK a écrit:Trop speed le ti Brutus...impossible de faire une photo... Mitraille! Il y en aura bien une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Je prépare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Lancé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites