Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca a commencé hier soir... Elle a vomi ses croquettes, et a eu 4 diarrhées depuis... Je la laisse à la diète ce matin, elle a 38°2, qui je pense n'est pas de la fièvre. C'est la première fois que ça lui arrive. J'espère que les loulous de Brigitte n'ont rien attrapé. Je lui donne quelque chose en attendant de voir comment ça évolue? Si ça continue demain, on ira voir son vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 décembre 2006 Pauvre Gad !!!!!Tu nous donneras des nouvelles très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 38.2 ce n'est pas de la fièvre. Un chien c'est entre 38 et 39.Les miens n(ont rien pour le moment. Nous sommes allée faire un petit tour au bois de clamart. Tout va bien. POur le médicaments, je t'ai envoyé un MP. Fais lui un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 oh gagdette, j'espère que ca va s'ameliorer gros bisous à la puce clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ben mince alors.... qu'est ce qu'il lui arrive? .... elle n'a pas fait la gourmande hier? fais lui pleins de calins da ma part! et pleins de léchouilles de la part de guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 A la demande de Béa, je vous donne le nom des médicaments que je leur donne dans ce cas. Un sachet de smecta dilué dans très peu d'eau. Je fais le mélange dans une seringue de gavage et donnes un sachet en 3 fois, matin midi et soir. Immodium sirop enfants 0.2mg/ml : 1ml pour 3kg matin et soir Flagyl sirop 125mg/5ml: 1ml par kg matin et soir Le flagyl et l'immodium, je les mets dans une serigue plus petite, 3 ou 5 ml. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 hooooo Gadgette cela m' a tout l'air d' être une bonne gastro vérifie qu' elle s' hydrate bien correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mince alors, qu'est ce qui lui arrive, tiens nous au courant dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pauvre gad, donne nous vite des nouvelles fais lui des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je suis allée à la pharmacie de garde, et j'ai ce qu'il faut maintenant. Elle n'a plus été malade depuis ce matin 11 heures... Elle n'est pas du tout abattue. Je vous donne des nouvelles tout à l'heure. Merci beaucoup Bisous Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouf, tant mieux si Gad va mieux. Fais lui plein de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 j'espere aussi qu'elle va vite se remettre en forme et que ce n'est rien qu'un petit passage !!!!! Fait lui de gros bisous de ma part a ta petite Gadgette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci! Je lui donnerai une petite demi-ration vers 16heures et je verrai si elle la garde. Je suis contente d'avoir maintenant les médicaments dans ma pharmacie pour si jamais une autre fois, ça arrivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Pov' bichette !!! omment elle va là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je lui ai donné quelques croquettes, mais elle en a à peine mangé... Re diarrhée... J'ai donné du Smecta et je viens de démarrer l'Immodium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 décembre 2006 La pauvre... j'espère qu'elle va aller mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je pense qu'avec le traitement, ça devrait aller. Mais elle n'a presque rien gardé comme nourriture depuis hier matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 [color=red]attention il y a un virus qui touche nos loulous en ce moment il est préférable d'aller chez le véto[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah bon, quel virus ? Une sorte de gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 elle boit bien au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui, elle boit. Un virus embêtant, elle aurait de la température, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 birdie a écrit:Oui, elle boit. Un virus embêtant, elle aurait de la température, non? moi je pense que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Smecta + Immodium, mais le mieux, c'est la diète pendant 24 h, ça va tout boucher là non ? Le Flagyl, c'est très bien... Elle a dû manger une cochonnerie .... Brigitte, tu ne donnerais pas d'ultralevure pour reconstituer la flore intestinale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Le virus qui cicule actuellement donne des vomisements et de la diarrhée avec du sang ce qui n'est pas la cas de Gadgette. Cécile, les miens et je rappelle que avec Mouss j'ai des yorks depuis 10ans, ont eu à plusieurs reprises des gastros + ou- graves. Ils sont allés chez les vétos, au début, plus souvent que maintenant. Ils me n'ont jamais prescrit d'ultra levure. Ce que j'ai conseillé à Béa est ce qui marche le mieux, le traitement est suivi pendant 5 jours, surtout le smecta. Si ça va bien, j'arrête l'immodium avant. Ils n'ont jamais été "bouchés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca marche !!! Je dis ça parce que la dernière fois, impossible d'arrêter la diarrhée de Khali, et y'a que les 24 h de diète + l'ultralevure qui en est venue à bout ! Vanille est plutôt résistante niveau digestif... Je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ben mince alors pov GAD cela dis je note les conseils de Brigittte (merci Brigitte on ne sais jamais ) cela dit le temps est plus froid et humide depuis 2 jours... mon pirate va bien mais il a froid et la nuit il me reveille pr profiter de la couette et se place en boule comme les renards tu vois tiens ns au courant Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi aussi, elle est allée sous la couette... J'ai dû tout laver aujourd'hui.... Merci pour vos petits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 37°8 ce soir, plus rien depuis 17 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Et bien espérons que c'est passé et en cas de doute un ptit tour chez le véto demain pour nous rassurer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Je compatie avec Gadgette car Priscilla a eu la même chose cette semaine (diarhé en moins) et elle faisait pitié. et je suis convaincu aussi que tu trouve cela difficile aussi Béa. Bon courage a vous deux bisoux de moi et Priscilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est sûr, ça fait de la peine !!! bon rétablissement pour Gadgette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci! Je surveille, elle est KO... Je vous dis si il y a quelque chose de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 à gad espérons que demain elle aille mieux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci beaucoup, je vous mets des nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Re-diarrhée... Smecta et Immodium redonnés... On verra demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 pauvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 comment va gadgette ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Béa des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle est peu etre chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci de demander des nouvelles!Donc diarrhée à 2 heures du matin, puis à 4 heures.... lavage en pleine nuit + sèche cheveux...Ce matin, j'ai appelé le véto, il m'a dit de continuer le Smecta et de donner une demi-ration une demi-heure après... Elle a boudé la gamelle... a juste grignotté 5 croquettes et refait 2 diarrhées. Elle a 38°2.Il l'a voit à 16 heures...J'avais un flacon de pharmacie et ai récupéré les selles si il veut voir... pas de sang.Elle est triste comme tout.On l'a quittée à 9 heures 15, et mon fils revient vers 11h30, il reste avec elle jusqu'à 14h30 et j'arriverai vers 15h45.Voilà, pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 La pauvre petite.... bon, si tu vois ton véto, ça va aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 mince alors..... pffff 16h00... c'est loin.... vivement qu'il la voit! fais lui pleins de calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'espère que gadgette va aller mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est bien qu'il la voit, il va certainement lui faire une piqure c'est plus radical. La pauvre jusqu'a 16h c'est long, mais on a pas toujours le choix de gros calin à Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai oublié de vous dire qu'elle boit bien. Il n'avait pas de place avant...Mais je ne crois pas qu'il y ait de caractère d'urgence, elle ne vomit pas, elle est triste et génée par son mal de ventre à mon avis, mais elle n'est pas abattue, elle se déplace rapidement, mais elle cherche à rester dans nos jambes ou près de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pauvre Gad fais lui pleins de calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Un bon rétablissement a Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bisous Gad ........ Une bonne gastro on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Pauvre Gad, moi quand ils sont mal au ventre, je leur fais fondre un Lyoc de Spasfon sous la langue en leurs fermant la gueule, ça les soulage. Mais si ça dure plus de 3 jours va quand même voir le véto, car ma Pilou ça a fini en diarrhée hémoragique et ça l'a laissé fragile. Gros calins à ta Gad. :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites