Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Béa Gad doit être hs la pauvre et froid aussi même si sa température est stable ne rien manger fait ce genre de chose et elle ve perdre du poids fais lui :biz1: de la part du pirate 16h bon en retrant du boulot ......direction forum pr des nouvelles et j'éspère que ton veto aura trouvé et vite soulagé notre pitchnoune je me doute que l'inquiétude doit prendre le dessus aujourd'hui,on est de tt coeur avec toi et par la pensée chez le veto à tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mon fils vient de rentrer, elle n'a opas été malade depuis qu'on a quitté la maison! Le véto a confirmé que le traitement de Brigitte était top! Je vous dis tout à l'heure! Merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 birdie a écrit:Mon fils vient de rentrer, elle n'a opas été malade depuis qu'on a quitté la maison! Le véto a confirmé que le traitement de Brigitte était top! Je vous dis tout à l'heure! Merci à toutes! bon c'est dejà ça merci à ton fils et à toi pr les nouvelles à tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bon rétablissement à gadgette, plein de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nous voilà de retour! Gastro-entérite comme prévu. Il lui a préscrit un antiseptique intestinal + un anti-spasmodique. Il lui a fait une injection d'anti-spasmodique pour la soulager tout de suite, et lui a administré en pipette ce qui correspond pour les chiens à l'ércéfuryl bébé. Dans 48 heures maximum, tout devrait être rentré dans l'ordre. Elle a perdu 200 grammes.... On a un traitement pour 3 jours. Elle devrait recommencer à manger normalement demain matin. Je vais lui faire plein de câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 et léchouilles de la part de Sushy Soignes toi bien Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 tu as bien fait de prendre rendez vous .... bon rétablissement à ta puce, pour ce qui est des calins.... je suis sure qu'elle en aura des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Bisou et bon retablissement à gad clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 à Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 et niveau contagion tu as demandé ?? si entre homme et hcien c'était transmissible ? dans un sens ou dans l'autre ?? moi ça m'inquiète toujours ! Bisous à Gad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Haworthia a écrit:et niveau contagion tu as demandé ?? si entre homme et hcien c'était transmissible ? dans un sens ou dans l'autre ?? moi ça m'inquiète toujours ! Bisous à Gad ! Pas pensé... Mes enfants quand ils étaient malades, je n'ai jamais rien attrapé! Je sais juste que mon chat ne l'aura pas, d'après le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Je demande parce que pour les cohcons d'inde par exemple je savais que certaines maladies étaient transmissibles... comme les rhumes (j'en ai fait les frais...) pour les enfants... j'y suis super sensible!! dès qu'il y en a un malade qui me cottoie, je susi malade comme un chien le lendemain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 bonsoir Béa bon au moins tu sais en face de quoi tu te trouves merci "DOC" d'avoir fait vite pr soulager notre Gad fais lui des câlinous de la part du pirate et de moi je penses que la nuit sera plus tranquile merci pr les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce soir, elle a à nouveau réclamé à table et a voulu faire un tour dans le lave-vaisselle, c'est plutôt bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 birdie a écrit:Ce soir, elle a à nouveau réclamé à table et a voulu faire un tour dans le lave-vaisselle, c'est plutôt bon signe! coucou Béa bonne chose la piqure du veto y est pr qq chose ça fait plaisir de voir nos loulous de nouveau en forme ...quand ils ne vont pas bien on est complètement à l'envers passes une bonne nuit Gad va être cocoonée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Contente de voir que Gadgette va mieux, il y a des signes qui ne trompent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui, elle va mieux mais elle a eu le droit encore à un bain de siège ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 elle va vite etre en plein forme a miss Gad bisous de roxy et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 comment s'est passée la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peggy a écrit:comment s'est passée la nuit? Impeccable! Et ce matin elle avait faim! On s'est un peu battues pour le médicaments, mais tout va bien! Merci, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 super :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est super clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 19 décembre 2006 Super Gad est guérie :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui, elle est redevenue comme avant! Une canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est genial Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouf, un souci de moins !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Ahhhhhhhh ben on respire quand on lit de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Je viens de lire pour la maladie de Gadgette, heureusement elle est guérie tant mieux qu'elle passe un bon noël, fais lui pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vous rassure! Elle est en pleine forme! Merci pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 super elle est en forme pour le Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 GROS BISOUS a GADGETTE pour son retablissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Merci encore à vous toutes! Elle est prête à ouvrir ses cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Katia, j'ai ouvert un post pour Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Béa, j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites