Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 d'aprés une idée de Birdie sur l'ancien forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 juste un question avant de répondre... .... un mâle stérilisé, reste "masculin"? ou alors feminin=masculin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 t'as raison Peggy, sors et de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors, moi, aucune hésitation, Bounty est bien un mâle (obsédé en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 4 mâles pour moi + Brutus Et moi qui voulait que des femelles, ça faillit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 et j'ai oublié de poser ma question : pOURQUOI CE CHOIX? moi, c'est juste parce que je prefère caresser un petit bidou de femelle et vous ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi, j'ai eu 3 bébés humains mâles, alors je me venge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai pris des femelles car mon premier Soucky était fort hargneux pas avec moi il était adorable mais avec les enfants même mes neveux garent aux mollets mais aussi les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi c'est comme Béa, je voulais un petit mâle car j'avais déjà 2 filles humaines. Puis j'ai aussi voulu caresser un petit bidou de femelle, d'où ma fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Pourquoi ce choix ? Pour ma pars le sexe de mes chiens n'était pas un choix, comme ils sont tous issus d'adoptions nous n'avions pas de véritables exigences, ce sont des coups de coeur bien que j'aurais aimé avoir une femelle. Donc la seule femelle que j'ai eu jusqu'a présent est Nana la petite lhasa apso qui vie chez mes parents sinon sur une dixaine de chiens que des malous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Brok a écrit:Pourquoi ce choix ? Pour ma pars le sexe de mes chiens n'était pas un choix, comme ils sont tous issus d'adoptions nous n'avions pas de véritables exigences, ce sont des coups de coeur bien que j'aurais aimé avoir une femelle. Donc la seule femelle que j'ai eu jusqu'a présent est Nana la petite lhasa apso qui vie chez mes parents sinon sur une dixaine de chiens que des malous. J'ai adopté ma chatte, j'ai eu une fille! Et quand j'ai choisi mon chien, j'ai pris une fille aussi! Comme ça maintenant on est 3 contre 4 à la maison, je suis moins seule. J'ai eu de meilleurs rapports avec mon labrador femelle, qu'avec mon mâle. Je trouve que ce que tu fais en adoptant des chiens est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 je voulais une fifille car je les imagine plus douce. Aphrodite est très douce mais cela n'a peut-être rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour Luka j'avais pas choisi quand je l'ai récupérée, c'était une fille et un york... J'ai adoré ce chien, j'me suis rapidement dit que j'aurais à nouveau un york et certainement une fille. Du coup là quand j'ai fait la démarche de contacter un éleveur j'ai dit tout de suite dit que je voulais une fille. Il aurait pu naître que des mâles et j'avoue que j'aurais été bien embétée car je tenais absolument à prendre un chien chez cet éleveur, peut être que j'aurais attendue une portée suivante ou bien que j'aurais pris un garçon mais j'ai eu de la chance Comme Clémence j'avoue que c'est un vrai bonheur de bisouter et caliner un ventre de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi, j'ai une fille (humaine) et mes animaux (chat et chien) sont des mâles.... J'ai voulu un mâle car je savais qu'il était hors de question de lui faire faire des bébés... et avec une femelle ma fille aurait voulu et après...... allez donner les bébés avec une enfant qui s'y est attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai pris un mâle, car c'est sur guyzmo que j'ai craquée et puis de toute façon y'avais pas de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai eu un york male il y a vingt ans maintenant, il était assez hargneux, et voulait dominer tout le monde, et naturellement, comme tous les males, pipi tous les trois mètres. Depuis, que des filles, plus douces, plus calines, et plus facile à rendre propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Bounty fait bien pipi tous les trois mètres mais il est câlin, affectueux et pas dominateur ! C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je crois que le sexe influe peu sur le caractère chez les Yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 En tous cas, le mien est adorable (bon, ok, JE L'ADORE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites