Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Coucou petite Nina, tu as deux ans aujourd'hui! J'aimerais tant te serrer dans mes bras et te faire pleins de bisous. Malheureusement je ne peux que t'envoyer des petits calins virtuels. Je te souhaite un très bon anniversaire ma petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA JOLIE NINA POUR SES 2 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PETITE NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 joyeux anniversaire nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci à toutes pour mon anniversaire et pour ma fête maman va me laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Celui-là de cadeau Bounty n'apprécierai pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE NINA ! :holla: :holla: :holla: :holla: Elle a donc sa couleur définitive!Tu nous mets une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 joyeux anniversaire Nina plein de léchouilles de la part de bulle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 quelle belle que tu as mis isabelle merci au nom de nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Joyeux anniversaire Nina :holla: :holla: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites