Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Coucou! Je remonte à l'instant après avoir rencontré Capucine (Sylvie), la maman de la petite Alisée! Nous nous sommes confortablement installées pendant une heure devant un café, et là nous avons parlé de ... Yorks (Je vous aurais dit de boulons, vous auriez été étonnées!) Elle est ravissante et très sympa, et grâce au forum j'ai eu l'impression de la connaitre depuis longtemps! Elle avait avec elle des photos de la puce, elle est vraiment craquante, et a un caractère très attachant! Capucine! Merci d'avoir pris le temps de venir bavarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 béa tu vas finir par remporter la medaille de celle qui aura rencontrer le plus de membres du forum! quel chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il faut dire que Paris est un peu central et ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 birdie a écrit:Il faut dire que Paris est un peu central et ça aide! c'est sur que y'a pas beaucoup de monde qui remonte dans l'extreme nord du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 peggy a écrit:birdie a écrit:Il faut dire que Paris est un peu central et ça aide! c'est sur que y'a pas beaucoup de monde qui remonte dans l'extreme nord du pays Et dans l'est c'est encore pire, je me sens très seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 DOBYORK a écrit:peggy a écrit:birdie a écrit:Il faut dire que Paris est un peu central et ça aide! c'est sur que y'a pas beaucoup de monde qui remonte dans l'extreme nord du pays Et dans l'est c'est encore pire, je me sens très seule et moi dans l'ouest en faites la france c'est paris et le sud clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Sauf, que dans le Sud, y'a plus grand monde !!!!!! En tout cas dans l'extrème sud-est Béa, Paris n'est pas central..... mais bon, c'est vrai que vous y êtes beaucoup dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Katia a écrit: Béa, Paris n'est pas central..... mais bon, c'est vrai que vous y êtes beaucoup dans le coin Là, c'est à l'occasion d'un voyage professionnel de son mari que Capucine est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Ok... mais nous on se sent seules en Province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Katia a écrit:Ok... mais nous on se sent seules en Province C'est vrai qu'il n'y a pas de juste milieu... J'habite Paris, mais c'est speed, tu sais... Et pour promener les chiens, ce n'est jamais la porte à côté. Par contre, c'est vrai qu'on est quelques unes pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi j'adore Paris..... mais bon, mon mari veut pas y vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 L'idéal serait de faire 6 mois/ 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 te plains pas Katia ... moi je suis trop loin .. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Bon Béa, c'est quand tu veux pour venir dans le Brabant Wallon, près de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Vous êtes nombreux dans le Nord, non? Carine, merci pour l'invitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Si vous trouvez que vous vivez loin pensez un peu a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 en moselle je suis toute seule snif faudrais que je vive a Paris, mais la vie speed ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 roxy57000 a écrit:en moselle je suis toute seule snif faudrais que je vive a Paris, mais la vie speed ???? Oh t'es pas si seule que ça, je suis suis pas loin, je suis sur Nancy, on se tiendra chaud cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites