Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je peux? ou je ne peux pas? ....

Messages recommandés

Invité

voilà... guyzmo supporte sa collerette depuis 11 jours maintenant.... 11 jours ou le brosser s'avere difficile.. voir impossible :smilegreen: 11 jours... ou le lavage n'est pas autorisé :redtong: .... mais voilà! ... guyzmo ne ressemble plus à rien :smilegreen: ... et il put!!!!!!!!!! :MDR: une infection !!!!!

voilà la preuve en image :smilegreen: vous remarquerez l'état exceptionel de sa collerette :MDR:


ma question est la suivante... le véto retire ses fils mercredi soir... pensez vous que je puisse le laver jeudi? :redtong: pitié... dites moi oui!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai lavé le mien ... ca devenait infernal .. mais vaut mieux demandé a ta véto pour etre certaine hein sinon gardes le tout puant encore quelques jours :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pat t'es gentille, mais plus il put... plus il me colle :MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Pauvre Guyzmo.... Et puis, c'est pas si terrible si tu sens son odeur !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder la photo... et que vois je?!!!! ce coquin avait mis son os à moelle sur le canapé Shocked pas géné le doudou! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Tu le savais pas ??? :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à son opération de la rotule, j'ai lavé Lover le lendemain du jour ou le véto luina enlevé les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brigitte a écrit:
Suite à son opération de la rotule, j'ai lavé Lover le lendemain du jour ou le véto luina enlevé les fils.

:bond::bond::bond::bond: je sent que je vais faire ça!!! cet aprem j'ai tenter un raffraichissement à la lingette :smilegreen: ben ça marche pas :MDR::MDR::MDR: je tenterai bien le febreze :mortderire::mortderire::mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu pourras le laver la plaie doit être bien fermée donc il n'y aura pas de problèmes :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à mon avis, la plaie cicatrise super bien!!! c'est propre, net !!! cheers enfin... propre.... façon de parler :mortderire:
flo!!! contente de te lire :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être lui laver la plaie avec du savon de marseille ? ! Je sais que c'est bon pour les plaies pour les humains et pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michele a écrit:
Peut être lui laver la plaie avec du savon de marseille ? ! Je sais que c'est bon pour les plaies pour les humains et pour les chiens.

je penses éviter dans un premier temps de laver la cicatrice Wink c'est surtout la longueure des poilsqui a besoin d'un bon lavage Wink et la tête qui pue :MDR:
d'ailleurs, hier je vous racontait, que heureusement guyzmo ne dormait plus dans notre lit, car la collerette prenait trop de place, et que du coup, il s'expatriait dans son panier toute la nuit Laughing ... ben à croire qu'il aime nous empester :smilegreen: il a passer toute la nuit entre mon oreiller et celui de jimmy :MDR::MDR: on a vainement essayer de le faire dormir dans son panier.. il est revenu à chaque fois :mortderire::mortderire::mortderire: ... je pouvais tout de même pas le rouspeter... il n'avait pas fait de bétise :redtong: ... donc nous avons courageusement supportés l'odeur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bébé ! faut pas lui faire remarquer il va en être géné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Oui, c'est ce soir :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...