Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, moi c'est ma petite vupsy qui est malade, elle vomit aussi et elle est complétement abattue. je l'ai emmenée chez le véto samedi, elle ne vomit plus mais elle est toujurs abattue, est - ce norma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour Manue! Un petit tour ici pour une rapide présentation : /viewforum.forum?f=3 Pour Vupsy, je te sens inquiète, qu'a dit le vétérinaire Samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 il a dit que c'était peut être une gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle a eu quoi comme traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 il lui a fait une injection d'antibio et un gel gastrique pour les movimessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mets nous un topo de la maladie depuis samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 cela a commencé vendredi soir, elle a vomit, samedi matin elle a vomit, et elle était affaiblie, samedi 14h rendez vous chez le véto, il lui a fait une injection d'antibio et on lui a donné le gel gastrique. Samedi soir elle est étée en meilleure forme Dimanche matin, elle a vomit et puis elle était affaiblie Dimanche soir elle a mangé un petit peu Ce matin, elle tirait au coeur et elle est toujours affaiblie Je pense que demain matin je vais la ramener chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 18 décembre 2006 Oh pauvre puce, décidément, ils sont tous malades en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Passe déjà un coup de fil à ton véto, tu verras ce qu'il te conseille. Dis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai deja repondu il y a des virus en ce moment je connais deja 6 chiens qui l'on eu vomissement etc... mon veto m'a donné antibio et anti vomissement et une piqure à chacun et le m^me traitement pour la personne queje connais qui a ces 2 chiens malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 rapelle ton veto et dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Je l'ai emmenée chez le véto hier soir, donc elle a bien une gastro, elle a des antibios pendant 10 jours, toujours le gel pour les vomissements. Elle a mangé hier soir et ce matin. Elle va mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 si elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je suis contente de ces bonnes nouvelles! Bon rétablissement à Vupsy, mais méfie toi, il fait froid, et elle est un peu faible, je pense, ne la sors pas trop, laisse la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 ouf elle va mieux ... décidemment ces gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bonne nouvelle à Vupsy clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 est bien il y a plein de gastro je suis contente qu elle va mieux, fais lui pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 meric beaucoup pour tous ces messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lyne_et_ Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi quand un chien a une gastro je lui donne des capsules de yogour et du boeuf aché bouillie avec du riz. Il y a un produit chez nous qui s'appelle Pepto Bismol, c'est un produit pour les malaises gastriques pour nous mais qui peux se donner au chien(qui fonctionne à merveille) Je n'ai jamais eu d'antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon rétablissement à vupsy les virus trainent en ce moment mais ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre. Si elle est faible c'est vrai il vaut mieux attendre avant de la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Vupsy a retrouvé sa forme et elle a retrouvé sa pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 26 décembre 2006 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites